Chapitre 24

1.8K 89 30
                                    

*Point du vue Louis*

Le soir quand les garçons étaient partis, on a parler de l'histoire de Matthew à Liam. Zayn et moi nous sommes montés dans le bureau pour parler de l'adoption. On voudrais mettre Matthew au nom de un de nous cinq. On c'étaient dit que l'on en parleraient aux gars le lendemain et nous sommes aller nous coucher.

Nous sommes donc jeudi, midi et demi, Gabriel est à l'école. Nous sommes tous dans le salon. Zayn et moi debout devant les garçons qui eux sont assis sur les canapés face à nous.

On se regarde avec Zayn et je me lance.

-Hier Nathan nous a expliqué l'histoire de Matthew.

-Et?

-On en vient Harry. Zayn prit la parole. On sais bien tous les cinq que l'on c'est attachés à Matthew.

Ils hochent tous la tête. Je reprends.

-Avec Zayn hier nous avons parler de l'histoire de Matthew. C'est parents lui rongent la vie sans qu'ils le sachent. Ça le détruit de l'intérieur on l'a bien vu hier. On c'est tous attachés à lui, c'est un enfant super doux un peu hyperactif mais très attachant. Et donc avec Zayn on vous proposent de l'adopter.

Quand je regarde les expressions des gras, j'en suis ahuris. Ils ont tous un souris qui monte jusqu'aux oreilles avec les larmes aux yeux en supplément.

-Alors c'est oui?! Zayn demande.

-OUII!!

Ils ont criés tous les trois en même temps et nous ont sautés dans les bras. Nous sommes maintenant par terre en train de faire un gros câlin de groupe. La tournée commence dimanche mais c'est pas grave car on pourras emmener Gabriel et Matthew avec nous. On se relèvent au bout d'une dizaine de minutes.

-On appellent l'orphelinat pour un rendez-vous pour aujourd'hui?

-Oui Niall. Va chercher le téléphone.

-J'y cours, j'y nage, j'y saute!

Et en deux temps trois mouvements, Niall revient avec le téléphone fix dans la main et me le donne. Je lui souris.

-Merci petit kangourou.

Il rigole et il me tire la langue en boudant.

-Tu est très viril Niall.

-Je t'emmerde Liam.

-Moi aussi je t'aime.

-Ben PAS MOI petite boule de poile.

-Arrêter les gars.

 -Non.

-Si.

-NON.

-STOP!

Et ils éclatent de rire. Je me demande parfois si c'est pas moi le Daddy direction parfois. Bref, je compose le numéro de l'orphelinat où se trouve Matthew et je met le haut parleur. Les garçons se calment quand ils entendent la sonnerie. Au bout de trois sonneries sa décroche. Et une voix de femme retentit dans le téléphone.

-Oui bonjour ici l'orphelinat Marie-Joseph de Londres à l'appareil que puis-je faire pour vous?

-Bonjour, ici les One direction et nous voudrons avoir un rendez-vous pour une adoption s'il vous plaît.

-Ok, d'accord vous le voulez pour quand ce rendez-vous?

-Pour aujourd'hui à une heure et demi si cela est possible?

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant