Chapitre 26

2K 86 32
                                    

*Point de vue Liam*

Nous sommes dans l'avion direction la Chine depuis maintenant trente minutes il est donc trois heure quarante cinq du matin. Louis et moi,nous avons couchés Matthew et Gabriel dans une pièce pour qu'il puissent dormir. Avec les garçons nous sommes dans la pièce principale en train de discuter. Louis a des crainte au niveau de Matthew.

-Mais imaginez vous il se plaît plas, ou si il se fasse agresser par des fans?

-Mais Louis ne t'inquiète pas, c'était un boy directioner avant et même maintenant, ça ne vas pas ne pas lui plaire voyons. Et ce qui en est des fans, on se fait tous insulter dans le groupes, vous moins que moi mais il ne va se faire agresser t'inquiète 'Lou. Niall a terminé son mini discourt en prenant Louis dans ses bras.

-Merci Niall et on referas une vidéo contre ces groupies 'Ni. Elle finirons par s'arrêter.

On voit Niall qui commence à pleurer, nous courrons tous lui faire un câlin, on sait que cela lui fait mal, elles le détruise petit à petit et ça nous brise le cœur de le voir comme ça. Nous nous détachons et on fait tous un bisous à Niall puis nous allons pour r'assoires pour parler.

Je me réveille en sursaut en entendent Gabriel pleurer. Je vais le voir et je le retrouve assis sur son lit avec son doudou dans les bras. Je m'approche et je remarque qu'il tremble je pose une main sur ses joues et une sur son dos, il est tout transpirent. Et merde! Je prends Gabriel dans mes bras et je cours vers la pièce principale, je pose sur un siège et je cherche son sac avec les seringues, que je ne trouve pas.

-MAIS BORDEL IL EST OU?!

Paul se réveille suite a mon cris, il vient vers moi et me demande ce qui se passe.

-Il fait une crise mais je sais pas où est son sac!

-Attends viens je l'es mis là.

Je le suit vers l'avant de l'avion ou il y a un petit placard et le me donne le sac, je repars vers Gabriel, je le pose sur mes genoux et je lui plante la seringue dans la cuise.

-AAAAAAAAAAAAH PAPA !!!!

-Chut bébé... Voilà...

Le produit injecté, je pris Gabriel dans mes bras et je le berces, je sens sa respiration qui est creuse, je regarde son cou et il manque plus que ça putain. Je prends le petit masque à oxygène dans le sac et je lui met. Je lui embrasse le front et je le pose dans ma sorte de couchette avec son doudou et sa tétine.

Je rejoins Paul et je m'assoies à coté de lui. Je fond en larme.

-Hey Liam qu'es-ce qui se passe? Me demande Paul en me frottant le dos.

-C'est...C'est dur de le voir comme ça. En...En plus j'ai peur pour son bleu sur la joue, ils vont croirent que c'est m...moi.

-Mais non Liam, ils sont tous au courants pour ce qui c'est passé avec ta famille... Aller vient là.

Je me cale dans ses bras et il me berce.

-Tu sais Paul, pour moi moi tu est comme mon papa.

-Merci Liam, je suis touché.

Et on se rendors dans les bras de l'un de l'autre.

*Ellipse du vol... Dans une salle de l'aéroport dans une pièce*

Au petit matin, je sent une main qui me caresses la tête, j'ouvre les yeux doucement et je constate que c'est Gabriel. Il me sourit et il enlève sa tétine.

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant