Niall,
Alors vous vous demander pourquoi j'ai peur quand Zayn est en colère ? Eh bien vous allez le savoir.
*Flash-back*
Quand nous étions à une interview avec les garçons, la journaliste qui était un peu -beaucoup-curieuse à poser plein de question sur notre vie sentimental, qui n'affecte jamais Harry et moi puisque nous sommes célibataire. Mais se n'était pas le cas pour Liam qui avait quelque soucis depuis peu avec Danielle -sa copine avant Marie-, mais qui ne souhaitait pas en parler. La journaliste lui a posé trop de questions, qui le rendait de plus en plus triste. Avec Louis et Harry nous avions vus que Zayn était colère. Il en devenait rouge !!
«-Zayn, ça ne va pas ?
-Si. Avait-il répondu froidement.
-Bon et bien voilà que cet instant avec les One Direction se termine, on se revoit la semaine prochaine pour accueillir les 5sos ! Merci les gars, à bientôt !
A peine rentré dans les loges que Liam a éclaté en sanglots dans les bars de Zayn qui lui était plus rouge et en colère que tout à l'heure. Il a alors passé Liam à Louis pour le consoler et il était parti dehors.
«-Je vais le voir. »
Il était là, derrière le bâtiment entrain de taper sur le mur avec ses points qui étaient devenus rouges de sang. Je m'approchais doucement.
«-Zayn...
-Recule Niall!
Il était maintenant face à moi le point en l'air près à me frapper.
-Za-
-Ta gueule! »
Et voilà je me suis pris deux coups de points en plein visage. Il a éclaté en pleur et est tombé au sol, je me suis approché de lui et les pris dans mes bras.
«-Je suis désolé Niall...
-Chut ce n'est rien, c'est pas grave. »
*Fin Flash-Back*
Et c'est donc depuis ce jour que j'ai peur de Zayn. Je me souviens que durant tout le mois qui a suivis il avait tout fait pour se faire pardonner. Il est était trop mal. Il n'osait également plus m'approcher mais j'ai réussis à le convaincre et maintenant tout va bien. Je ne lui en veux pas du tout.
______________________
Ce chapitre est là pour comprendre le pourquoi du comment Niall a peur lorsque Zayn se met en colère.
Bisou, a vous mes lecteurs!
Florine.
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.