Chapitre 34

1.7K 84 13
                                    

Lire la note à la fin SVT!
______________________________________

*Point de vue Zayn*

Quand je rentre à la maison, je vais direct au salon et ce que je vois m'intrigue: Liam, Louis et Harry sont tous les trois assis dans le canapé, tous le pied gauche qui tape au sol, les bras croiser et un regard méchant dans le vide. Je me place devant eux et je l'es fixes... A la base ils aiment pas ça. Bon bah....

-OH IL SE PASSE QUOI LA!!

Ils sursautent tous et ils parlent tous en même temps, j'en perds la tête. Ils s'arrête essoufflés.

-Bon vous allez me dire ce qui se passe ET calmement je vous pris.

Ils reprennent.

-Ils faut que ça s'arrête!

-Il en peut plus!

-Elles deviennent de plus en plus méchantes chaque jours!

Hein? Louis me tend son téléphone.

-Regarde la vidéo... et umm... t'énerve pas s'il te plaît.

Bon c'est sur c'est en rapport avec Niall, je suis aussi très protecteur envers Niall comme envers Liam. Je regarde donc la vidéo et je reste bloqué sur les images qui se diffusent sous mes yeux. Sous mes yeux qui laissent couler leurs larmes.

*Point de vue Harry*

Je m'attendais pas à cette réaction auprès de Zayn, il monte dans sa chambre et reviens à peine une douzaines de minutes plus tard. Il nous poussent tous les trois dans sa voiture puis il monte à l'avant.

-Tu nous explique? Demande Liam surpris.

-J'ai tweeter pour dire qu'il faut être au Big Ben dans une heure en tweet mondialement urgent.

Nous restons bouche bée face à ses paroles.

*Point de vue Zayn*

*Avant de partir*

Je tweet sur notre compte officiel pour dire qu'il faut aller au Big Ben dans une heure. Une scène et un écran ainsi que des micros seront installés. Avant de descendre rejoindre les autres, je passe dans la chambre de Niall. Il pleure toujours. Je lui fait un câlin et lui embrasse le front et je lui dit que l'on revient dans deux heures avant de descendre en bas.

*Retour au présent*

Après trente trois minutes précisément de routes, nous arrivons au Big Ben. Nous sommes estomaqués, il y a environ -sans vous mentir- sûrement plus de 500 000 personnes. Nous sortons de la voiture et nous courrons jusqu'à la scène, nous montons dessus et nous installons tous le matériel avec notre équipe prévenue quelques minutes après être partis.

Seulement une vingtaine de minutes plus tard tous est installés et plus de personnes sont venus, la télé et la presse compris. Y dois y avoir un million de personnes réunis.

Ah, je vous est pas dit avant de partir j'ai laisser un baby phone de Gabriel dans la chambre de Niall et j'en est pris un avec nous, bien sur j'en ai parler au gars. Avec les gars ont se pose devant tous le monde le micro à la main.

-Si j'ai tweeter pour que l'on se rejoignent ici, c'est pour une affaire extrêmement urgente. Dis-je d'un ton neutre.

Je regarde un technicien.

-Tu peux le brancher!

Il branche le baby phone à une enceinte et on peut entendre Niall qui pleure encore, avec les gars nous pleurons aussi.

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant