Lire la note à la fin s'il vous plaît!
_________________________________________*Point de vue externe*
Un jeune homme courrait le plus vite possible dans le couloir de ce bâtiment qui semble si immense. Il trouve en fin la loge de son père et s'y enferme dans celle-ci pour laisser toutes les autres larmes qui doivent couler. Quand cette photo c'est affiché il n'a pas su réagir, puis la colère s'est emparée de son corps la tristesse est aller la rejoindre. Non il ne va pas se "dessiner" les veines de ces petites et profondes coupure qu'il lui fait du bien mais il va plutôt les dessiner. Oui dessiner, il trouve alors une feuille et un crayon et dessine des lignes, des lignes et encore des lignes. Celle-ci laisse couler leurs encre qui est touchées par les larmes de Matthew, il n'arrive plus à s'arrêter.
Liam qui courrait aussi dans le couloir pour rattraper Matthew avait peur de ce qu'il pourrait voir, arriver devant la loge de Louis, il souffle un grand coup et ouvre la porte, il se jeta sur Matthew et le pris dans ses bras, le jeune châtain cria toute sa haine dans les bras de son "oncle". Il s'accrochait désespérément au t-shirt de celui-ci.
*Point de vue Louis*
La rage monte en moi et je me jette sur l'interviewer et je le secoue de toute met forces.
-Mais putain pourquoi vous avez fait ça je l'ai dit hier à une autre interview qu'il est très fragile?!!! Mais vous êtes con ma paroles!! Vous aviez pas le droits!!
Des larmes de rage coulent le long de mes joues. Je sens une toutes petite main se poser sur ma joue. Je relève la tête et je vois Gabriel, il me regarde dans les yeux et je me calme direct. C'est Liam qui lui fait ça quand il est pas bien. Je me lève et je prend Gabriel dans les bras. Les garçons me sort du plateau alors que je pleure dans les bras de mon filleule. Je me sens totalement ridicule.
On arrive dans ma loge et je repasse Gabriel à Liam et je porte mon fils, nous sortons dehors et les fans cris, je mes ma main sur l'arrière de la tête de Matthew et une sous ses fesses et cours jusqu'à la voiture. Je m'assoie à l'intérieur et Matthew s'endort sur moi. Je sèche mes larmes et lui embrasse la tête. Les boys arrive et on rentre.
*Ellipse de la nuit jusqu'à l'aéroport*
Il est quatre heure trente six et nous sommes à l'aéroport. Nous rentrons à Londres car notre management nous ont appelés parce que les deux pays que nous devons faire sont en plein intempéries donc nous avons une semaine de repos. On est dimanche et Matthew et Gabriel n'y iront pas à l'école de la semaine.
-Papa?
-Oui?
-Quand on seras rentrés je pourrais passer quelques jours chez Nathan s'il te plaît?
J'hésite, si on lui fait de mal, ou qu'on l'insulte je sais pas, j'ai peur un peu là.
-Je sais pas si...
-Papa, s'il te plaît j'en ai besoins, je dois le voir... Me coupe-t-il.
-Je sais pas mon cœur...
Nous sommes dans l'avion maintenant et je regarde Matthew qui envoie des messages. Je sais pas si je peux ou pas le laisser aller cher Nathan. Je me lève et je vais voir Niall. Je m'assoie à ses côtés et je le fixe. Il tourne sa tête vers moi sentant mon regard.
-Qu'es ce qu'il y a Louis?
-Matthew m'a demandé s'il pouvait aller chez Nathan et j'hésite sur ma décision...
-Pourquoi tu hésite?
-J'ai peur des autres de ce qu'il pourrait lui faire après ce qui c'est passer... Il m'a dit qu'il devait le voir et qu'il en a besoin... Je sais pas, je suis perdu Ni'...
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.