*Point de vue Liam*
Il est midi et demi et nous sommes à table. A ma gauche, il y a ma sœur Nicola, à ma droite, il y a Gabriel et à côté de mon fils il a ma deuxième sœur Ruth. En face de moi, il y Geoff, mon père, en face de Gabriel, il a mon oncle, en face de Ruth il y a ma tante et enfin en face de Nicola, il y a Karen, ma mère. Bref toute la famille quoi.
Sur la table se trouve une salade de tomates/oignons rouge, du poulet au miel avec des frites et comme dessert une tarte aux fraises et meringues. Tous est délicieux vous allez me dire, mais moi je ne mange pas. 'Fin si mais non, j'ai le droit que à un bout de pain et de l'eau mais je ne mange pas car Gabriel n'a pas à manger, mon père n'a pas voulu donc je lui donne ma part. Je sais que ce soir je n'aurais pas le droit de manger alors je garde un biberon pour Gabriel ce soir.
Ma sœur ayant vu mon comportement ouvre sa gueule:
-Tu mange pas?
-Ça se voit pas non?!Lui dit-je méchamment.
-Pourquoi?
-Pour que mon fils mange.
J'avais une pointe de tristesse dans ma voix je dois bien l'admettre.
-A juste pour ce petit con.
-Putain mais tait-toi merde, juste ta GUEULE!!
Encore une fois, je vais le regretter. Là par conte, se n'est pas mon père mais mon oncle qui s'en mêle.
-Tu va le regretter sale bâtard!!
-Elle a qu'a pas dire cela de MON fils OK!! Et toi fourre pas ton nez dans sa, c'est pas tes affaire MERDE!!
-Oh que si se sont AUSSI mes affaires! Elle fait partie de ma famille ta sœur!
-Ouais aller c'est bon maintenant, FER-ME TA PUTAIN DE GUEULE MERDE !!!
Je suis rouge de colère en ce moment. Gabriel pleure et ma mère essaie de le consoler mais rien y fait. Mon oncle que j'ai mis hors de contrôle, se jette sur moi. Il m'envoie une droite bien placer et je me tape un coin de meuble ce qui me fait saignez l'intérieure me joue. Mon arcade sourcilière me fait mal mais je n'est tout simplement pas la force de me plaindre ou de me défendre. Il me met un énorme coup de pied ce qui me fit hurler de douleur et je laisse mes larmes sortir. Il me relève par mon t-shirt et me balance contre le mur. J'ai mal, horriblement mal. et les coups s'enchaînent, que se soit sur le ventre, dans les jambes ou sur mes côtes, je laisse faire.
Ce moment qui a durer plus d'une demi heure qui m'a parue une éternité, s'arrête, je monte alors dans ma chambre en prenant Gabriel dans mes bras. Pour pas qu'il est peur de moi, je lui met sa tête dans mon cou. Il pleure toujours ce qui me fait plus pleurer. Je couche mon bébé dans mon lit, et je fait la choses d'on j'aurais du faire depuis longtemps...
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.