*Point de vue Niall*
Le bruit strident que fait mon réveille, me fait sursauter. Je l'arrête le plus vite possible avant que sa réveille les autres garçons. Il est sept heure de matin et je dois me lever pour aller à l'école de Gabriel et leur dire qu'il ne viendra pas aujourd'hui, je les proposé à Liam hier et il ma remercier avant tomber dans les bras de Morphée avec son fils dans ses bras. Je me lève et ouvre ma fenêtre, il fait beau et chaud dehors, je me dirige en suite vers mon armoire pour en sortir un skinny troué au genou noir, un t-shirt noir et une chemise à carreaux rouge et bleu. Je m'habille vite fait, je me suis lavé hier.
Je suis dans la cuisine en train de manger un copieux petit déjeuner, je crevais littéralement la dalle. Je suis sur Twitter et pour une fois je n'est pas d'insulte ce qui me met plus de bonne. J'enfile mes Supra blanche et je pars. J'aime bien marcher le matin, sa fait du bien. Je croise quelque fans sur la route qui me demande des photos et des autographes ce que j'accepte bien sur. J'adore mes fans, surtout les françaises.
Quand j'arrive devant l'école de Gabriel, je remarque qu'il a plein de monde, je peux aussi distinguer Nathan et Matthew, je me dirige vers eux, quand je suis à leur hauteur je tape sur l'épaule de Nathan, il se retourne en sursautant, quand il me voit il me souris.
-Hey! Niall, comme tu va?!
-Bah tranquille et toi depuis la dernière fois?
-Bah bien écoute. Tu emmène Gabriel aujourd'hui?
Matthew se retourne et quand il me remarque il me prend dans ses bras.
-Salut Ni'! Sa va?
-Oui oui très bien et toi?
-Super!
-Tu emmène Gabriel?
-Nathan m'a posé la même question haha. Et non je vais voir les surveillantes que Gabriel ne vient pas à l'école.
-Bah pourquoi?
-Vous terminer à quel heure?
-Midi, pourquoi?
-Je vous propose que je vienne vous cherchez à midi vous mangeriez à la maison, ok? Parce que la tous le monde nous regarde et je dois rentrer avant que les garçons se réveillent.
Oui, parce que tout le monde nous regarde. Et c'est géant à la fin.
-C'est bon pour moi.
-Et toi Nathan?
-C'est ok, on marqueras ton nom dans nos carnets tu signeras quand tu viendras nous chercher.
-Ok, salut.
-Salut!!
-A toute!!
Je marche donc vers le bureau des surveillantes, une me regarde intensément, elle m'a reconnue.
-Que puis-je faire pour vous monsieur Horan?
Je l'es dit.
-Je suis venus pour vous prévenir que Gabriel Payne ne viendra pas à l'école aujourd'hui.
-Ok, alors signez là svp.
-Pourquoi faire?
-C'est une feuille pour les absents.
-Mouais.
-Au revoir.
-Au revoir.
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.