*Point de vue Louis*
Nous sommes dimanche et ce qui dit dimanche.... LA TOURNEE!! Ouii, je suis trop content une nouvelle tournée en compagnie de mon fils. N'est-ce pas génial? Nous partons ce soir, 'fin, cette nuit a trois heure quinze du matin. Pff c'est trop tôt pour moi. Tous le monde s'active dans la maison. Bref, Matthew à emménagé à la maison depuis quatre jours maintenant et ça se passe super bien. Les fans l'on bien prit. Et puis ce n'est pas elle qui vont me dicter ce que j'ai à faire!
Je suis en train de faire ma, non, mes valises. Je suis obligé de m'asseoir sur la dernière pour que celle-ci se ferme. Je vous jures, moi et les garçons, nous sommes pire que des filles. Enfin bon, je me dirige vers la chambre de mon fils pour lui demander si il a besoin d'aide ou pas. Quand j'ouvre sa porte, je suis surpris de voir qu'une valise au bout de son lit. Je m'assois sur le bort de celui-ci et je passe ma main dans ses cheveux qui sont tout doux. Il relève la tête de son mac que je lui est offert hier et il me souris.
-Tu n'a qu'une valise chéri?
-...Oui, je n'est pas beaucoup d'habit...
-Et bin je sais comment remédier à cela! Dit-je d'un ton joyeux.
-Comment?
-Puisque que je sais que tu ADORE faire du shopping, on va en faire pour t'acheter de nouveaux vêtements!
-C'est vrai?!
-Oui, aller chausse-toi et on y va!
Il saute de son lit pour enfiler ses baskets Adidas et descend telle une flèche en bas. Je le suit et je met mes converses noire et je le rejoins dans ma Range Rover où il est déjà installé du coté passager. Je lui souris et je roule jusqu'au centre commercial. Arrivé, je me gare sur le parking et nous sortons de la voiture.
Alors que l'on marche dans l'allée de la galerie marchande, je vois Matthew écarquillés les yeux qui pourrais faire jalousé les balles de golf. Je suis son regards et je remarque qu'il regarde avec insistance la façade de la boutique du Coq Sportif.
-On rentre.
-Non! Tu est fou, c'est cher dedans.
-Se n'était pas une question. On y va et pour ce qui est de l'argent, se n'est pas bien grave va. Aller oust!
Je lui met une petite tape sur les fesse, et il cours en direction du magasin. Je souris face à sa réaction. Je le rejoins.
-Tu va regarder les t-shirts et les joggings, moi je vais voir les vestes. Ok?
-Ok, merci papa.
-De rien va aller file.
Il avance a grand pas vers les bons rayons et moi je me dirige vers le rayons des vestes. Il faut du quatorze ans en taille. Je parcoure le rayons et je vois une jolie veste. La fermeture et le cordon est bleu foncer, la veste est rouge et le logo est blanc. Je cherche la bonne taille et par chance elle y est. J'en prends une autre grise avec le cordon et le logo rouge et une verte avec le logo et le cordon noir. Quand je me retourne, je vois trois filles et un mec plutôt baraqué, non, quatre fans en train de me fixent, ils remarque que je les regardes et ils rougissent. Je vais donc à leur rencontre.
Je parle avec ces fans depuis maintenant vingt minutes, nous fûmes coupés.
-Papa j'ai trou-
Matthew s'arrête quand il nous remarques et il se cache un peu derrière moi.
-Bon...Bonjour...
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.