*Point de vue Liam*
Gabriel n'arrête pas de bouger depuis quinze minutes maintenant et ça commençais à m'agacer.
-Tu as fini oui?!
-Mais j'en ai marre!
-Quoi?
-Mais la ceinture sert troeeuu !
Je me retournas et mis ma main sou le nez de Gabriel. Sa respiration est lente... A ça m'énerve, mon pauvre petit coeur.
-Zayn gare toi s'il te plaît.
-Ok, attend.
Il se garat sur le parking du centre ville et on descends. J'ouvre la porte arrière et pose Gabriel par terre, j'ouvre le coffre et prend son "petit" masque.
-Non pas encore 'pa ...Dit-il en commençant à pleurer.
-Hey c'est rien mon cœur, tu va mieux respirer après. Tu le sais.
Il auchat la tête et on partis au centre du centre commercial. Je lui prend la main et il me la relâche.
-Tu tient ma main mon loup. Ok?
-Je veux celle de Zayn...
-Aller vient la bonhomme.
Zayn lui pris la main où il a pas sont plâtre. Après de bonne heures ont a achetés toutes les fournitures et ont se faisait arrêter pas les fans toutes les dix minutes. Alors qu'on marchaient, Gabriel toujours sa main dans celle de Zayn s'arrêta. On se regardent avec Zayn et on se tourne vert Gabriel qui fait une moue. Il me regarde et dit:
-J'en ai marre de marcher.
Je souris et le pris dans mes bras. Il est maintenant midi et on alla manger à Macdo. Mon bébé se régalait et Zayn le regarda puis moi et me sors:
-Pourquoi tu l'a adopté en faite?
A oui les boys, et même mon entourage ne savent pas la raison...
-Un jour j'étais pas bien et je suis aller à l'hôpital a l'étage des enfants et je l'ai vu, il était dans la salle de jeux avec les autres enfants et tous le monde le rejetait et...et ça me faisait penser les années ou j'étais rejeté par les autres. Quand il a croisé mon regard, je me suis dit que je voulais le protéger, une infirmière m'avais expliquée son histoire et son traitement et elle m'a dit qu'il était orphelin.
J'avais les larmes aux yeux en repensant à ce moment et Zayn aussi d'ailleurs, ce qui est rare.
-Il est venu me voir avec un sourire rayonnant et il ma dit:"'Jour je suis Gabriel, t'es beau et je t'aime bien." et il a enfui sa tête dans mon cou en me faisant un câlin et je lui ai dit"tu veux vient que je sois ton nouveau papa?", il a avait fait un grand sourire, il a crié et il s'est jeté dans mes bras.
Je pleurais de joie maintenant. Et Zayn lachat sa petite larme en prenant dans ses bras et me fit un bisou dans le cou ce qui a eu le dont de me faire rougir. Il enleva sa tête de mon cou, se rassoie devant moi et on seregardent à présent dans les yeux en souriant. Gabriel nous sort de notre contacte visuel en se collant à nous, il tremblait, je le regardais.
(Écouter une musique triste)
-Qu'est ce qu'il y a mon bébé?
Il ne répond pas, mais me pointa la vitre de son petit doigt, je regarde et je vois une tonne de journalistes et de fans qui crient et qui prennent des photos. Gabriel commence à pleurer, crier et suffoquer. Et il fait une crise panique!
-ET MERDE!
Quand ils voient Gabriel dans cette état, tous le brouahat ce multiplient et je vois Zayn qui commence à perdre patience, je me lève et prend Gabriel dans mes bras en mode grenouille et le berce en lui chuchotent que tout va bien aller.
-Zayn calme-toi!
Il se tourna vert moi et Gabriel rouge de colère. Je commençais a faire moi aussi une crise panique alors que celle de Gabriel augmenta.
-App...appelle Paul stp?
-Oui t'inquiète babe.
Alors qu'il appelait Paul et vient vert moi et, il m'assoie parterre et met Gabriel sur mes jambes qui lui ne calme pas au contraire. Zayn me fit un bisous sur la tempe et me berça. La cohue dehors augmente pas ses gestes et cria et les flash nous inondais. Je commençais à pleurer et à respirer plus vite.
-Chut mon cœur, Paul arrive dans une heure avec d'autre gardes, il y a trop de circulation.Me dit-il en me berçant.
Gabriel relève la tête en pleurant et criant plus, il me regarde et me dit "papa"dans un souffle avant de s'évanouir. Je cria et le pose parterre en le secouant.
*Point de vue Zayn*
Quand je le vis secouer Gabriel, je le pris dans mes bras et appela une ambulance pendant que la cohue s'agrandissait et tous le mondes nous regardais, il cria de peine, de douleurs et de tristesse. Quand...
------------------------------------ Voilà les loulous je vous avec ce suspens :) Bisous ❤
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.