*Point de vue Zayn*
Il est onze quarante cinq et les garçons viennent de partirent pour aller chercher Matthew et Nathan à l'école. Liam dors toujours et je décides de monter le voir. Quand j'arrive près de sa porte, j'entends des reniflements. Je rentre donc dans sa chambre et ce que je vois me déchire le cœur: Liam est sur son lit, il est trempé, des larmes baignent ses joues et il se tient les côtes. Il fait une crise de panique. Je m'avance doucement vers lui et je m'assoie sur son lit, il relève son regard vers moi et je peux y distinguer une étincelle de peur. Je lève ma main pour la passer dans ses cheveux mais il se recule et il se met à trembler. Ok...Il a peur de moi.
-Me tape pas...Stp...Il murmure.
Cette phrase me fait encore plus mal au cœur.
-Mais non...
Je me r'avance un peu plus de lui, il ne recule pas. Je met mes mains sous ses bras, je le soulève et l'assoie face à moi sur mes jambes. Il me regarde et une lueur de soulagement passe vite dans ses yeux. Il réalise que je ne veut pas lui faire du mal et il se jette sur moi. Il enfui sa tête dans mon cou et il me serre fort. Il pleure à chaudes larmes, celles-ci mouillent mon t-shirt mais c'est pas grave. Je lui caresse le dos et je chantonne une de nos chansons pour le calmer. Il se calme peu a peu et une vingtaine de minutes plus tard il est calmer mais il s'accroche toujours à moi. Je lui fait un bisous sur la tête.
-Pourquoi tu pleure Liam?
-C'est de ma faute...
Il resserre plus son étreinte sur moi en enfouissement plus sa tête dans mon cou. Je liui caresse le dos.
-Qu'es ce qu'est de ta faut?
-Si Gabriel à été frapper...
-Mais non Liam, ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute du management. Ok?
-Moui...
-Et puis tu l'a protégé, regarde tu as appelé la police pour qu'il viennent. Tu n'a pas eu peur des représailles et sa c'est courageux Liam, alors ce n'est aucunement de ta faut si ton fils a été frappé. D'accord?
-Oui...Merci Zouzou...
Je souris et je lui pose un baiser sur sa tête. Quand il fait des crise comme cela, je le berce toujours pour qu'il s'endorme et je le couche après.
Je me lève donc avec Liam dans mes bras, je peux le porter il est pas très lourd. Il entoure ses jambes autour de mon bassin et je le berce en me promenant dans sa chambre. Après un petit quart d'heure il c'est endormis. Je sors de sa chambre pour aller le coucher dans la mienne pour qu'il est mon odeurs et toujours avec un de mes pull. Quand je suis dans le couloir, je croise Matthew et Niall. Niall me regarde puis Liam puis moi, encore Liam et encore Moi.
-Il a fait une crise?
-Oui. Je vais le coucher. Bonjour Matthew.
-Salut Zi'.
Ils continuent leur chemin et moi je vais coucher Liam. Je le pose dans mon lit, je le recouvre de ma couverture, je lui donne un de mes pull et je me retourne pour sortir mais il me tient la main.
-Reste...
-Ok... J'arrive.
Je sors de la chambre et je vais voir Niall dans la sienne, il est avec Matthew en train de jouer a FIFA.
-Oui?
-Je reste un peu avec Li', tu me dit quand le repas est près stp?
-Pas d'problème bro'!
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
أدب الهواةQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.