Chapitre 35

1.5K 92 11
                                    

*Point de vue Matthew*

Quand je vois papa en pleure dans les bras de tonton Harry je me dit que ce que j'ai dit ne se fait vraiment pas et que je n'avais pas le droit de dire ça comme papa le dit. Alors que je pleurais dans notre chambre d'hôtel de papa et moi, la porte s'ouvre brusquement et Harry rentra puis referme la porte.

-Lève toi Matthew. Dit-il d'un ton ferme.

Je me lève donc, je me place devant lui et je baisse la tête. Après quelques secondes Harry me met une claque derrière la tête, pas bien forte mais elle me fait plus pleurer parce que c'est de ma faute si il est en colère contre moi, je l'a mérite celle-là.

-Regarde-moi Matthew. Toujours d'un ton ferme.

Je lève la tête et je le regarde dans les yeux, il fait peur, il a les yeux noir, il est très très en colère, je recule d'un pas. 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1...Il explose.

-Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête Matthew?! Cria-t-il. Tu m'explique là parce que je ne te comprends pas du tout! Ta vu comment tu parle à ton père! PUTAIN mais Matthew TON PERE! C'est pas ton pote! Alors moi je vais te refaire descendre sur terre tout de suite mon petit! Je vais être plus dur que Louis! Je te rends ton téléphone parce que tu en auras besoins. Il me tends mon Iphone. Mais je t'interdit de voir Nathan pour le moment.

A c'est mots je suis sous le choc, il a pas le droit. A c'est mots mon cœur c'est déchiré. A c'est mots de gros spams parcourent mon corps.

-Tu peux pas me l'enlever! C'est le seul qui m'aide contre cette pourriture...tu peux pas... Murmurais-je.

-Je suis désolé Matthew mais c'est ma punition, je ne reviendrais pas dessus. Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

Je retire sa main de mon épaule d'un coup sec puis je lui cris de partir. Quand il va pour fermer la porte il me regarde.

-Déso-

-DEGAGE!! Je cris en le poussant en dehors de la chambre.

La porte fermée, je me laisse glisser contre elle et je pleure de rage, de tristesse, de peur. On rentre dans deux semaines pour une pose et je ne pourrais même pas le voir putain.

La prochaine fois je réfléchirais avant de parler comme ça à papa, maintenant ce que je sais de ce que je peux avoir comme punition. Je descends au restaurant de l'hôtel parce que j'ai grave faim là. Tous les gars et Gabriel sont assis à une tables. Je vais au buffet et je m'assoie à la table, bon personne me calcule. Au bout d'une dizaines de minutes je demande l'eau à Zayn mais il me regarde méchamment.

Ok, c'est bon j'ai compris.

Je pousse ma chaise pour la faire grincer pour bien les faire chier et je me lève, bien qu'un peu triste et les yeux plein d'eau, je baisse la tête quand Gabriel me vois et je monte dans ma chambre en courant. Je m'écroule sur mon lit puis je sors mon téléphone de ma poche, celui-ci entre mes mains je vais dans mon répertoire mais je ne trouve pas le nom de "bébé"... Je le cherche mais ma punition me revient en tête. Harry a supprimé le numéro de Matthew.

Je peux ni parler, ni voir Nathan, les gars me font la gueule, leurs fans me voient comme un monstre depuis que l'autre con a montrée la photo, et cette merde qu'est la mutilation d'on je me noie dedans pour essayer d'oublier "mes parents" qui me hantent.

J'essuie rageusement mes larmes puis je me dirige vars le salle de bain, je cherche dans les affaires de papa un rasoir, je sais je ne dois pas faire ça, je le dit à chaque fois que je le fait mais je le fait quand même... je baisse mon pantalon et remonte les bas de mon boxer et je m'assis par terre.

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant