Chapitre 36

1.6K 87 22
                                    

*Point de vue Harry*

Nous sommes tous sur scène, Louis est finalement venu parce que Matthew l'a poussé a venir.

Je suis assis sur le bord de la scène et je regarde nos fans, quand je l'est voient sourirent, rigoler, ou pleurer de joies, ça me rends heureux parce que je me dit que c'est nous cinq qui les rendent heureuses! Les gars m'appelle pour qu'on puissent commencer à répondre au questions de twitter, je me place à côté de Niall, je passe mon bras derrière son dos et il pose sa tête sur mon épaule. Il est fatigué, il ne dort pas beaucoup c'est temps-ci.

Zayn lis la première question.

-Liam, préfère tu Niall ou Zayn?

Liam fait les gros yeux face à cette question.

-Je ne peux pas choisir c'est impossible je l'est aiment autant l'un que l'autre!

Toutes les fans crient! Un gars qui est devant la scène dans l'espace VIP secoue la tête et commence à crier:

-PFF MAIS T'ES TARE OU QUOI!! PREND NIALL PUTAIN!! LUI AU MOI C'EST PAS UN PD COMME L'AUTRE TAFIOLLE DE MES DEUX LA!! QU'IL AILLE SE FAIRE ENCULLER C'TE CHIEN!!

Je voit rouge.

*Point de vue Liam*

Je me fige.

Zayn cours dans les coulisse suivit par Niall.

J'ai dit que celui qui s'en prenait encore à Zayn il allait m'entendre.

Plus aucun bruits dans la salle.

Je commence à marcher pour finir par courir.

Je saute de la scène et attrape le gars aux cheveux vers.

Je le plaque contre les barrières en le tenant par son t-shirt.

Je lui met en coup dans le nez.

Et putain.

Merci la boxe.

Parce que le gars est costo. Mais je me laisse pas faire et le mitraille de coups. Il a le visage en sang.

J'me contrôle pas.

Un coup dans l'estomac et il se plis. Puis un dans l'entre jambe.

Il tombe par terre.

Comme la putain de merde qu'il est.

Je lui explose le ventre avec un coup de pied bien placé. Puis encore et encore.

Je sors de ma transe quand Paul et Louis me tiennent les bras pour m'arrêter, je regarde le mec et je lui crache dessus. Il est putain d'amoché. Je me baisse à sa hauteur après m'être dégagé de Paul et de Louis.

-Tu m'a chercher? Tu m'a trouver connard.

Je lui remet un cou de pied et me casse dans les loges. Quand j'arrive dans les coulisses, il n'y a aucun bruits, tous les regards son braqués sur moi et sur mes mains. Qui me font putain de mal. Je vais dans notre loge pour aller voir Zayn mais dès rentré dans celle-ci, j'entends Niall en train de supplier Zayn pour qu'il lui ouvre la porte de la salle de bain.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant