Chapitre 12

1.9K 100 8
                                    

*Point de vue Zayn*

Quand....Je sais pas comment elle la fait, mais une fan vient de casser la vitre et de déverrouiller la porte, maintenant tout le monde rentre dans le macdo. Liam cris de plus en plus alors que moi je suis dans une colère tellement noir que je pourrais tuer sur le moment. Je prend Gabriel dans mes bras et tir Liam dans les toilettes et je lui passe son fils. Je sors des toilettes et je vois la sécurité qui font sortir tous le monde de l'immeuble.

-Zayn! Zayn il est où Liam?!

Je me retourne et vois Paul accompagner avec deux autres gardes.

-Paul! Enfin tu est là. Li...Liam il est dans les toilettes avec Gabriel, on...on attend une ambulance.

En parlant du loup...les voilà.

-C'est vous qui a appeler les ambulances?

-Oui.

-C'est pour quoi?

-Il...il y a un petit garçon avec insuffisances respiratoire qui c'est évanouit il y a environ dix minutes maintenant.

-Où est-il ?

-Je l'es mis dans les toilettes avec son papa.

-On vous suit.

Le l'ai emmène donc dans les toilettes où se trouve Gabriel et Liam. Liam qui pleure

toujours mais moins je le pris dans mes alors que les ambulanciers pose une perfusion à Gabriel qui ne c'est toujours pas réveillé.

-On va l'emmener à l'hôpital en urgence.

-On peux venir?Je demande.

-Que sont papa.

-Ok on va vous suivre en voiture les gardes et moi.

Liam commence à trembler dans mes bras.

-Je veux pas y aller tous seul.

-Bon.Je regarde les ambulanciers.Je viens avec vous. Toi Liam tu va avec Paul, Sam et

Bruno.(c'est les gardes)

Liam hocha la tête, je lui fis un bisous sur le front et le prend dans mes bras. Les

ambulanciers portent le brocard jusqu'à l'entré. Je réalise qu'il y a sûrement plein de paparazzis et de fans dehors.

-Heu...Excusez-moi?

-Oui?

-Dehors il risque d'y avoirs plein de paparazzis et de fans, donc je voudrais vous demander de ne pas répondre au questions s'il vous plaît.

-Oui, ne vous inquiété pas.

-Merci.

Ils me sourirent et nous sortons dehors où -j'avais raison- il y a une tonne de paparazzis et de fans qui cris. Les flash et les questions grouillent de partout alors que les ambulanciers se dépêchent de faire monter Gabriel dans le camion. Alors que je montais dans les camion une fille de dix ans m'attrape le bras, je l'a regarde et elle me dit:

-Zayn, je connais Gabriel, il...il était dans le même service que moi à l'hôpital et c'était mon seul ami et...et...

Elle pleurait a chaude larmes, je me retourne vers le médecin qui a entendu, je lui demande si elle peut monter et il hoche la tête pour confirmer. Je descend du camion et prend la petite dans mes bras qui niche sa tête dans mon cou en pleurant encore plus. Je remonte et ferme les portes du camion et je la pose sur mes genoux. Toutes les personnes dans l'ambulance me regardent avec des gros point d'interrogation dans les yeux.

-Oui?

Une femme brune assez grande daigne enfin à parler.

-Pourquoi il y avait tous ce monde dehors.

-Parce que je fait parti du groupe One Direction et donc ba voilà.

Un homme blond pris la parole.

-Et qui est ce petit bonhomme?

-C'est le fils de l'homme qui était avec lui dans les toilettes.

-Pour...

-Stop, s'il vous plaît pour les questions.

-Désolé.

Plus que vingt minutes et nous sommes arrivés.

______________________________________

Voilà le chapitre tant attendu. Désolé pour le retard mes poissons :) ❤

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant