(Nathan et Matthew)
*Point de vue Liam*
Ça fait une demi heure que l'interview a commencer et on rigole beaucoup. L'animateur est très marrant. Des questions en tous genre défilent et on réponds avec la plus grande sincérité.
-Zayn?
-Oui?
-Avez-vous quelqu'un en vue?
-Oui.
-Je peux savoir qui est cette fameuse personne?
-Um...Non, dans pas longtemps peut-être.
-Ok. Alors Ha-
Christian (animateur), fut couper par une sonnerie de téléphone. On regarde tous notre portable. Quand je sors mon Iphone de ma poche je vois que c'est moi que l'on appelle. C'est un numéro inconnue. Je répond quand même.
°Conversation téléphonique°
-Allo, monsieur Payne?
-Eu...Oui? Qui êtes-vous?
-Je suis le directeur de l'école de Gabriel et on a un problème avec votre fils.
-Dite!
Tous le monde me regardaient dans le studio, pour cause? Je suis debout et j'ai une tête inquiète.
-Gabriel a été pousser, et son plâtre c'est cassé quand il est tombé. Il pleur beaucoup.
Venez le chercher je vous pris.-Très bien j'arrive tous de suite!
°Fin conversation téléphonique°
-Dé...Désolé je dois partir! L'école ma appeler il y a un problème avec Gabriel!
-Je viens avec toi. Les garçons terminer l'interview on, se rejoins à la maison.
Nous sortons donc dehors avec Louis. Il y a plein de fan. Arrivés à la voiture Louis prend le volant et on part direction l'école. Une dizaine de minutes plus tard nous sommes arrivés. Je vais au bureau de l'administration et je demande où est Gabriel. La femme me dit qu'il est à la cantine. On se dirige donc à la cantine. Quand on rentrent on vois un regroupement.
On se fret un chemin et quand je vois Gabriel les joues baignées de larmes, son plâtre tous cassé, sont bras violet et son cou qui commence a devenir bleu, je bloque. C'est Louis qui me sort de mes pensées en courant à la voiture pour aller chercher son oxygène.
-S'il vous plaît écartez-vous il faut de l'air.
Je repert un garçon, assez costaud.
-Toi là?
Il me regarde et se pointe du dois. Je lui dit de venir.
-Je vais le coucher sur le dos et je voudrais que tu mateigne ses jambes en l'aire stp.
-Ou...Oui bien sur.
Lui c'est un boy directioner, enfin bref, pendant que le jeune garçon tient les jambes de Gabriel, je prend le bras de mon fils et le met sur son ventre. Louis arrive avec tous le matériels. Quand je regarde les élèves je vois qu'il font des yeux rond. Pourquoi? Parce que il y a une sonde, un ballon ou on appui dessus et sa faire de l'air et une bouteille d'oxygène, j'ai toujours ce matériel à la maison et dans la voiture. Je vais l'entuber pour qu'il respire bien. J'ai pris des cours expret. J'interpelle un autre jeune homme costaud et je lui demande qu'il m'aide a porter Gabriel pour le mettre sous une table, l'autre lui tient toujours les pied. Louis a fait sortir tous le monde sauf les deux garçons. Gabriel pleur toujours.
-Chuut mon cœur. Pense à un truc qui te faire plaisir je vais te mettre la sonde comme à l'hôpital.
-Oui. Me fait p...pas mal...
-Mais non.
Il se calme, je lui fait un bisous sur la bouche. Vous allez trouvez sa bizard mais j'ai appris que sa le calmait. Je lui met la tête en arrière et je demande à Louis la sonde, je lui enfonce dans la gorge. Ca me fait mal de devoir lui faire ca. Je place ensuite le ballon qui est brancher à la bouteille d'oxygène. Alors que j'allais mettre le sparadrap pour pas que le sonde bouge, Gabriel se met à bouger. Le deuxième mec que j'avais appelé, lui caresse les cheveux en le regardant dans les yeux et lui chante une de nos chanson: Little Things. Encore un boy directioner. Après que tous soit fait je souffle. Je regarde Gabriel. Sa me fait mal au cœur de le voir comme ça, il dort mais quand même. Louis le vois et me prend dans ses bras et je craque.
-Hé Liam calme toi, il va bien là...
-Ou...Oui mais ça fait mal.
-Je sais. Aller on va le mettre dans la voiture. Les garçons vous pouvez nous aidé?
-Aucun problèmes!
-Je peux savoir vos prénom?
-Moi c'est Nathan.
-Et moi c'est Matthew.
Nathan, fait dix centimètre de moins, il a les cheveux cours comme moi, il a les cheveux noir, les yeux bleu et il est musclé.
Matthew, lui il fait ma taille, il est brun, les cheveux comme Louis, il a les yeux vert et il est musclés et c'est celui qui chante.
Moi et Matthew portons Gabriel et les deux autres sont devant. Quand nous sortîmes de l'école, il y a plein de fans et de paparazzi. Nathan pousse les paparazzi et les fan, pendant que Louis nous aide à passer. Une fois tous dans la voiture nous rentrons à la maison avec les garçons. Je pose alors la question:
-Les garçons vous êtes boy directioner?
-OUII!!Il répondent en cœur.
-Et ben vous allez vois le reste du groupe alors.
Ils me regarde et me souris.
_____________________________________
Voilà mes loulous !
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.