Chapitre 33

1.6K 83 40
                                    

*Point de vue Zayn*

Je me gare sur le parking du centre commercial et je descends suivit par Amélie, elle me prend la main et elle me regarde. Je la regarde à mon tour.

-On va faire tous à pied c'est bon?

-Oui mais tes pas obligé Zayn...

-Je le sais ça, je le fait parce que j'en ai envie. Et puis je veux te faire plaisir.

Nous rentrons dans la grande galerie et allons dans un magasin pour les bébés. Amélie me regarde bizarrement.

-Bah on va juste acheter un siège auto.

-Ok. Sourit-elle.

Au moins elle sait que je suis têtue et quel ne changera pas mes décisions. J'achète un siège noir et rouge, elle adore ces couleurs là. Nous allons ensuite dans un magasin pour enfant acheter tous ce qu'elle a besoins.

A quatre heure on se dirige vers une cafeteria qui se trouve aussi dans la galerie. Amélie me tire sur le bras.

-Oui?

-Tu peut me porter j'en est marre de marcher.

-Bah oui vient là.

Je m'arrête et je la porte sur mon flan droit, elle pose directement sa tête sur mon épaule et elle ferme les yeux. Je lui caresse le dos et je lui fait un bisous puis je me dirige vers la dame.

-Bonjour je voudrais un café avec une grosse chouquette et un oasis avec un pain au chocolat s'il vous plaît.

Quand elle me reconnaît elle fait les gros yeux puis elle fronce les sourcilles.

-Biensur tenez ça fera 15£. Dit-elle méchamment.

-Merci.

Je me retourne pour partir mais...

-Oh, et Zayn?

Je me retourne vers elle.

-Oui.

Elle me regarde encore méchamment.

-Retourne dans ton pays, les garçons nous pas besoins d'un sale arabe gay dans le groupe.

Outch, ça fait mal au cœur ça. Je baisse la tête et laisse une larme couler, je l'essuie vite et je vais m'asseoir à une table. J'entends la vendeuse rigoler.

Je réveille Amélie et on mange notre goûter. Je relève la tête pour voir les personnes et je remarque Matthew et Nathan main dans la main en tain de s'embrasser. Je termine de manger et je regarde Amélie qui a déjà fini.

-C'est bon?

-Oui!

On part et je lui prends la main, on se dirige vers Matthew. Arrivés à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule, il sursaute et se retourne. Quand il me remarque il ressert sa main sur celle de Nathan et il l'a relâche.

-Bah Matthew on nous cache des choses? Dis-je d'un ton d'amusement.

-J'allais vous en parler.

Il baisse la tête en rougissent.

-Hey t'inquiète je suis content pour vous félicitation!

Je l'est prends dans mes bras et je leur souris.

-Bon bah salut.

-Salut!

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant