Liam,
Quand j'ouvre la porte de la maison, j'entends un bordel pas possible. Je me retournes et je vois tous les garçons alignés devant Gabriel et moi. Le petit va dans les bras de Louis puis lui bafouille des choses incompréhensibles, étant donné qu'il n'a que trois ans. Je souris puis monte dans sa chambre pour vider sa valise. Je m'assoie sur le pouf de mon fils, et en regardant sa chambre je pense à Marie, mon ex copine. Je l'aimais vraiment. Quand nous avions appris qu'elle était enceinte nous étions ensembles depuis trois ans.
Toujours dans mes pensées, j'entends la porte s'ouvrir et une tête basanée entrer dans la chambre. Zayn se met accroupis les mains sur mes genoux et me souris.
«-Arrêtes de penser à elle Liam. Elle est bien où elle est maintenant. Me chuchote-il.
-Oui je sais, mais ça me rends nostalgique.
-C'est normal tu concrétise ce que vous aviez commencé. Mais aujourd'hui elle est plus là. Je suis sûr qu'elle est fière de toi. Donc concentre toi sur ton fils et ta carrière. Ne penses pas au passé ça va t'enfoncer encore plus que tu ne l'es.
Je lui souris et le prends dans mes bras.
-Merci Zayn.
-Mais de rien.Un petit silence s'installe jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.
-Aller viens descendons ils nous attendent pour regarder le Monde de Dori. »
Je descends accompagné de Zayn cette fois-ci puis je vais me poser sur le canapé. Gabriel vient sur mes jambes et pose sa tête sur mon torse. Harry met le DVD en route après que tout le monde se soit mis à son aise sur le sofa.
À la fin du film, je préviens les garçons que je vais au parc avec Gabriel. Je prends sa poussette, le pose dedans, mes ses chaussures puis les miennes et enfin on peut partir. Le parc est à peine loin de la maison, dix minutes tout au plus. Alors que je surveillais Gabriel jouer avec les autres enfants, je vis un tas de journalistes venir dans notre direction. Je vais récupérer Gabriel pour le remettre dans sa poussette, mais en quelques secondes à peine nous sommes encerclés de paparazzis. Je sers mon enfant contre moi et appel Louis pour qu'il vienne me chercher.
Louis,
Il y a vingt minutes maintenant que je suis aller chercher Liam et Gabriel au parc. Dès que nous étions arrivés, Zayn c'était jeté sur Liam pour le prendre dans ses bras et d'aller le coucher dans sa chambre ainsi que Gabriel.
En faite, les garçons et moi sommes très protecteurs envers Liam et Niall, se sont les deux plus touchés émotionnellement que ce soit à cause de leur passé ou bien à cause de notre métier.
Zayn descend et arrive dans le salon énervé.
«-Putain j'en reviens pas ! Comment les pap's peuvent faire ça quand même ?! MERDE !
-Calme toi Zayn, ça sert à rien de s'énerver, il est en sécurité et Gabriel aussi. Tout va bien.
-Oh ta gueule Harry j'en est rien à foutre ! Ils ont pas le droit de l'attaquer comme ça alors qu'il est avec son fils !
-Tu va me parler autrement parce que je ne suis pas ton chien ok ! Crache Harry. »
Zayn plus en colère que jamais éclate un verre contre le mur en regardant Harry dans les yeux. Il déteste que quiconque lui parle mal, de plus il est très impulsif. Il monte à l'étage quand il entend Liam l'appeler.
Niall qui a peur de Zayn quand il se met en colère est monté dans sa chambre depuis déjà un moment. Je rejoins Haz' sur le rebord de la piscine puis pose mon bras sur ses épaules.
Le silence fut coupé après un court instant par le bouclé.
«-J'aurais pas dû agir comme ça. Soufflet-il.
-C'est vrai mais tu sais très bien comment Zayn réagit vis-à-vis de Liam, Harry. Et ça tu ne pourras pas le changer tu le sais. »
Il souffle puis pose sa tête sur mon épaule et regarde l'eau de la piscine.
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanficQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.