*Point de vue Liam*
Voilà maintenant une heure que je conduit et je commence à avoir faim. Il est sept heure et demi et je décide de m'arrêter sur une aire d'autoroute pour déjeuner un petit coup. Je me gare, je descend de la voiture et ouvre la porte de derrière. Gabriel dors avec sa tétine dans le bouche, il est trop mignon. Je le réveille et il baille, il me fait trop craquer. Le temps qu'il se réveille, j'ouvre le coffre et je prends un biberon que j'ai préparé et je prends une couche avec des lingettes-oui je lui met des couche quand on part- . Je retourne vers Gabriel et je le prends dans mes bras, quand je rentre dans le petit magasin, les quelques personnes qui sont là me reconnaissent mes ne disent rien, avant de faire chauffer le biberon de Gabriel, je vais dans les toilettes pour femme pour le changer. Elle me regarde toutes bizarrement. Alors que je suis en train de retirer la couche de Gabriel, une femme me toise d'un regard.
-Qu'es ce que vous faite là?!
-Je change mon fils.
Elle jette un coup d'œil vers Gabriel. Et me regarde d'un air désolé.
-Oh, eu... Excusez-moi.
-C'est pas grave. Mais la prochaine fois taisez-vous avant de faire une réflexion.
Son visage se décompose et elle part des toilettes. Mon fils, lui, rigole, j'attache sa couche et je le regarde avec un sourire.
-Bah, pourquoi tu rigole toi?
-Hihi, sa figue fat une grimace!
Je rigole avec lui et je fait des bruit sur son ventre qui lui dois lui faire des gilis puisque qu'il rigole comme pas possible.
-Allez bonhomme, ta faim?
-Ouiii!
Je le met parterre, je lui prend la main et je me dirige vers une responsable du magasin pour savoir où est le micro-onde. Quand elle me voit, elle devient rouge cramoisie.
-Um, excusez-moi où est le micro-onde svp?
-Sui...Suivez-moi.
Je la suit donc vers le fond du magasin où se trouve les machine a café et micro-onde.
-Merci.
Elle me regarde et souris timidement.
-Je peux avoir un autographe et une photo stp?
-Oui bien sur.
Je lui fait son autographe sur son bloc note et je fait ensuite une photo.
-Merciii!!!
Je lui sourire et elle part. Donc je fait chauffer le biberon de Gabriel qui est parti s'asseoir devant les dessins animés au coin pour enfant. Je me fait un café en gardant un œil sur mon fils. Son biberon chaud et mon café fini je vais vers lui, m'assis et je le prend sur moi, je lui donne son biberon et il boit tout en regardant les dessin animés.
Ça fait maintenant une demi heure qu'on a repris la route , Gabriel lui il joue avec son doudou. Il me reste plus qu'une demi heure de route et nous sommes arrivés. J'ai très peur, ça je ne vous le cache pas. J'ai je n'ai pas très peur pour moi mais plus pour mon petit cœur qui joue derrière, je ne veux pas qu'ils s'en prennent à lui. Rien qu'en pensant à ce qui pourraient lui faire, une larme roule sur ma joue avant de s'écraser sur mon jean. Gabriel le remarque mais ne dit rien, je lui en suis reconnaissant de ne pas de poser de questions, cela pourrais me faire craquer plus.
Nous voici devant l'enfer, ce qui veut dire devant chez moi. J'ai le sac à Gabriel sur mon épaule. Je me baisse au niveau de mon fils et je le regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mon fils Gabriel
FanfictionQui a dit qu'être parent était facile ? Ça, je me le demande bien, surtout en étant célèbre, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! M'enfin, aujourd'hui j'ai un enfant et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.