Chapitre 8*

2.3K 112 15
                                    

Niall,

Nous étions arrivé aux urgences depuis maintenant une demi heure et Gabriel n'était toujours pas passé alors qu'il hurlait encore de douleur.

« -Calme toi mon bébé.

-Mais ça fait mal papa !

-Je sais mon cœur. Tient. »

Liam lui a donné sa tétine et son doudou et heureusement qu'il l'est avaient pris. Il aurait pu y penser avant. Enfin bon.

« -Je vais aux toilettes je reviens.

-Ok. »

Alors que je me lavais les mains après ma petite commission, deux garçons et trois filles se dirigent vers moi. Le plus grand des deux garçons pris la parole :

« -Niall ?

-Oui ?

La fille au cheveux blond s'avança vers moi :

-Tu vois tout les cinq, nous sommes fans de votre groupe, sauf que dans le groupe, il y en a un que l'on n'aiment pas et vois tu, c'est toi tu vois. Dit-elle en essayant de me pousser contre le mur. »

N'ayant aucune pour le faire, c'est un des garçons qui s'en charge. Bon. Ce jeune est sûrement plus jeune que moi, mais cela n'empêche pas qu'il fasse une bonne tête de plus que moi. Je vais être franc, je commence à flipper. L'autre garçon me fit une béquille et je tomba au sol. La fille rousse qui dois être la plus petite du groupe, je dirais environ 15 ans -au pire on s'en fou de son âge Niall, tu es un peu dans la merde la. Et quelle merde- rajoute :

« -Tu sers à rien ! Dit-elle en me m'étant un coup de pied dans le ventre.

Bon bah ça promet ! Il faut vraiment que j'arrête avec l'ironie un jour.

-Tu chante mal, on se demande comment tu as fait pour faire carrière! Dit le plus grand des garçons en me m'étant un coup pied dans les côtes et dans les jambes.

-A toi de me le dire non ? A moins que tu sois jaloux ? Oui, ça doit être ça ! Je suis tellement beau. M'exclames-je avec ironie. 

-Mais tu vas la fermer ! Réplique-t-il.

-Tu es gros et petit, on dirai un cochon! Dit la fille qui n'avait pas encore parlée me m'étant un coup de point dans le ventre. » 

Bon, cette fille est mastoc, il y a rien d'autre à dire. Putain ! Elle m'a dégommé le ventre.

Ils me battent maintenant depuis dix minutes et moi je souffres le martyre et je pleures. Ouais bon je sais c'est pas viril mais ils n'y vont pas de main morte ces salauds.

Je me fait insulter depuis deux ans maintenant mais se n'est jamais aller aux mains jusqu'à aujourd'hui. Je ne le dit jamais aux garçons même si je sais qu'ils le savent, j'attends que ça passe mais malheureusement se n'est pas le cas. J'encaisse tous les jours les insultes. Après 15 minutes de douleurs intensives, ils ont enfin arrêtés.

« -On ne t'a pas frappés sur le visage pour que les coups se ne voient pas. Et arrête de pleurer tu ne ressemble à rien. Dit le plus petit garçon.

-T'es qu'un salaud. Dis-je.

-Tu ne mérite pas de vivre t'façon.

-Tu nous dégouttes, tu ruines la carrières des garçons.

-Bon on s'en va, on en a fini avec toi. Salle chieur va ! »

Et ils partent comme si de rien n'était. Quand je me suis relevé j'ai émis un cris de douleur, putain de sa mère bordel de merde j'ai mal. Je me diriges vers la porte des toilettes pour la fermer à clé et je relèves mon t-shirt et descends mon jean. Ce que je vois n'est pas du tout beau à regarder. J'ai un gros bleu qui noircis sur ma côte droite, j'ai des bleus partout sur mes jambes et sur mon ventre. Je nettoie le peu de sang qui coulais de mon bleu sur ma côte et sorti des toilettes avec un sourire, serte faux mais comme ça on ne me poseras pas de questions du pourquoi du comment.

Harry,

Gabriel était enfin passé et maintenant il a un plâtre de couleur rouge et bleu. Et oui il a put choisir deux couleurs grâce a nous. On est tous les cinq dans la salle d'attente et on attend Niall qui est toujours aux toilettes... Mais le voilà qu'il arrive.

« -Bah Niall ça va ?

-Bah oui pourquoi ?

-Non comme ça, tu as été long. Rajoute Louis.

-Heu... Oui désolé je... parlais avec des fans.

-Ah ok on peut y aller maintenant ?

-Oui c'est bon. »

Ellipse jusqu'au repas.

J'ai préparé un bon repas pour l'anniversaire du petit : poulet frites et gâteau à la fraise fait maison. Zayn m'aide à mettre la table et j'appelais tout le monde.

« -Umm Harry c'est cro' bon.

-Merci Gabriel.

-'Rien. »

Il est trop adorable. Tout le long du repas on parlent, rigolent, on se chamaillent mais ils y a quelque chose qui cloche. Depuis que Niall est sorti des toilettes de l'hôpital il a l'air pas bien du tout et en plus il mange même pas.

« -Heum Niall ça va ?

-Oui, désolé j'ai pas faim, je...je vais me coucher, bonne nuit.

Il a parlé tellement vite qu'on a même pas le temps d'en placer une.

-Il c'est passé quoi là ?

-Je sais pas du tout Zayn. »

Le repas c'est terminé en silence et nous sommes tous montés aller se coucher après cette longue journée.

-----------------------------------------------------

Voilà le chapitre 8. Et tout ce qui est notifié à propos de Niall est totalement fictif.

Bisous❤







Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant