Prénom : Tsuki
Nom : Shizumi
Âge : 12 ans
Shugos Charas :
Ayaka ( son esprit traditionnel)
Dans le chara change elle devient de suite très polie gracieuse et élégante ( la marque chara change est la fleur dans ses cheveux )
Chara nari : ( elle garde le kimono de la photo d'avant)
Yuga ( son esprit musical )
Elle devient très enfantine et mignonne et laisse sa vraie personnalité ressortir (Dans le chara change elle a un pansement sur la joue en forme de croix qui apparaît )
Chara nari :
Caractère : paraît tres mature et un peu froide avec les gens qu'elle ne connais pas mais elle est très drôle et un peu gamine par moment avec ses proches.
Sports : Patinage artistique ( forcée par sa famille )
Crush : Nagihiko
Charas dans l'ordre : Ayaka , Yuga
Surnoms : Tsu ( par ses amis en général) , Tsuki - san ( par Nagihiko au début)
Aime : ses Charas , ses amis , dormir, chanter , les chats , les choses mignonnes, son petit frère
Aime pas : certains membres de sa famille, être forcée à participer à de grandes réceptions, les prétentieux
Histoire : Tsuki , vient d'une grande famille noble les Shizumi , elle doit par conséquent participer à de grandes réceptions et certaines personnes de sa famille veulent la marier à un garçon d'une famille noble comme la sienne mais elle s'y oppose . Elle adore son petit frère Kaito il a 7 ans et est adorable il est très gentil et sage . Sa meilleure amie est Rima et ( ton oc stv ) elle est très amie avec Tadase , Kukai et Yaya .
Physique :
Anecdotes :
- Les gardiens ne savent pas qu'elle a des Shugo Charas .
- Elle passe le plus clair de son temps à lire ou à écouter de la musique
- Les gens la surnomme " Lady Icy "
- Elle a rencontré Nagihiko a un repas entre grandes familles ( elle l'a rencontré quand il était en Nadeshiko )
- Elle a un chat qu'elle a trouvé blessé près de chez elle , il s'appelle Shī :