Nom | White
Prénom | Heather (prononcé : Izeur)
Surnoms |
- La rose aux épines (société)
- Lady Heather
- Darling
Age | 14yrs
Taille | 1m 59
Genre | Femme
Race | Humaine
Physique |
Caractère | Si certains comtes ont besoin de leur majordome démoniaque à leur côté , ce n'est pas son cas . À elle même elle est un démon . Elle parait douce et mignonne comme une jolie rose , mais se révèle franche violente et cruelle quand elle le veut telle les épines de cette même fleur . Avec le peu de gens qu'elle aime , elle va se montrer comme étant assez énergique et gentille . Mais avec d'autres il ne faut pas l'énerver sinon les épines ne tarderont pas à vous transperçer . Cela va de même avec ses domestiques , elle va se montrer gaie et douce tant qu'elle est de bonne humeur .
Histoire | Elle est une fille dite "abandonnée" qui à vécu jusqu'à ses 5 ans à la rue avec un groupe de jeunes comme elle . Par la suite , un orphelinat très strict les acceuillis tous , cet endroit avait pour particularité de marquer au fer rouge . Très vite ces enfants furent dressés tels des animaux pour entrer dans la vie active . Mais un jour un jeune couple composée d'un comte et d'une comtesse vinrent adopter un enfant , pour la descendance , la comtesse étant stérile . Bien sûr ce fut l'enfant la mieux élevée et celle ayant les critères de beauté les plus recherchés qui fut adoptée . Et cette enfant était Heather . Elle aimait beaucoup ses nouveau parents , et devint la comtesse White une fois ceux ci morts . Laissant derrière eux un héritage , leur manoir et un majordome des plus spéciaux ... Le fameux majordome obéissait aux moindres désirs d'Heather , il était comme son meilleur ami . Et dire qu'ils n'avaient que 2 ans d'écarts .. Le pauvre vivait à la rue et cherchait des petits boulots pour survivre . Jusqu'à ce que les White l'acceuillent et lui proposent le travail de majordomme pour leur fille . À ce jour il est le seul à calmer Heather quand elle s'énerve , non sans prendre quelques coups .
Classe sociale | Noblesse
Rang social | Comtesse White
Love Interest | Alois Trancy ; Pour se faire reconnaitre dans la société en tant que comtesse et non en tant qu'enfant , la blonde participa a de nombreux bals . Et un jour elle assista à un bal costumé tenu par le comte Trancy . Il fut tout a fait charmant et bien que son majordomme ne fut pas de cet avis elle continua à le trouver intéressant . Elle pouvait séduire n'importe quel garçon banal d'a peu près son âge , alors que lui , il semblait innacessible . Et elle adorait ça , elle se donna alors pour objectif de conquérir son coeur .
Annecdotes ;
-son jardin est composé de pleins de belles fleurs dont elle s'occupe elle même
-son principal majordomme se nomme William
-William a un interet amoureux pour Heather depuis des années
-elle possède une dame de compagnie nommé Lillia , mais celle ci ne l'accompagne pas en extérieur , Heather ayant peur pour elle