Nom ; Seika
Prénom ; Naoru
Age ; 17 yrs
Genre ; Girl
Sexualité ; Heterosexual
Surnoms ;
-Nao {Appellation commune)
-Nana-Chan {Amies féminines}
-Seika-San/Sei-San {Professeurs/Camarades}
Occupations/Affilations ;
-Lycéenne
-Athlète amatrice
-Affilée au Blue Lock en tant que médecin sportif
Physique ;
Description Physique ; Nao n'a jamais étée très grande , ce n'est un secret pour personne , ses amis l'ayant longtemps vannée a cause de cela ... Néanmoins , pour compenser la nature lui a donné des formes plutôt généreuses , dont elle ne voulais pas vraiment . Mit à cela , la jeune fille est considérée comme plutôt jolie . Elle possède des cheveux d'un rose violaçé magnifique qui se répète sur ses yeux .
Style Vestimentaire ; En dehors de l'école donc sans uniforme , elle varie ce qu'elle porte mais aime beaucoup les shorts , elle aime pouvoir bouger et courir en toute circonstance .
Histoire ; Si on devait décrire en trois mot la vie jusqu'à maintenant de Naoru , on utiliserais sûrement : Bonheur , Douceur , Sport . Sa famille était aimante avec elle , et assez aisée financièrement . Depuis toute petite elle adore le sport , nottament le Football où bien L'athlétisme : passionnée de course . Elle avait une bonne famille , et ne manquait de rien . Malheureusement c'est en amitié qu'elle n'a pas eut beaucoup de chance , en effet on la voit souvent comme cette personne trop sérieuse avec qui on ne peux pas rigoler . Alors toute son enfance (ou presque) , elle s'est concentrée sur le sport et les études .
Caractère ; Comme dit précedemment , elle parait trop sérieuse en cours , toujours très attentive . Mais quand elle court ce n'est pas la même chose : une joie incroyable la remplit et un joli sourire se forme sur son visage . Si certes elle a tendance à se réfugier dans les études , elle est en fait très sympathique et enthousiaste . Cependant , elle ne supporte pas bien qu'on s'approche de trop des gens qu'elle aime , et est facilement jalouse où se sens mal .
Points Forts ;
-Son endurance
-Son apparence
-Sa mémoire
-Sa motivation
Points Faibles ;
-Sa taille (petites jambes)
-Sa surprotection envers les autres
-Son manque de tact
Crush ;
Meguru Bachira {Ami d'enfance} Nos deux adolescents ce sont rencontrés dans un parc quand ils étaient plus jeunes . Naoru cherchait des amis avec qui s'amuser et le bicolore cherchait quelqu'un avec qui jouer . Ils ont au final décidé de jouer ensemble , se retrouvant bon nombre de fois ensemble . Mais un jour , Nao a dû déménager , la séparant de son ami . Ils ne se reverront qu'au Blue Lock , lorsqu'elle sera présentée aux joueurs comme médecin sportif des différentes équipes .
Autres ;
-Elle a commencé des études de médecine
-Son oncle est un ancien coach sportif , alors elle avait pris l'habitude de l'accompagner pour voir comment il aidait les différents joueurs
-Ego l'a remarquée car c'était la meilleure de sa promotion en médecine , il s'est dit qu'elle serait utile