/ Avec Contexte /
Nom : Mitsuru
Prénom : Tsuki
Âge : 15 ans
Physique Real World :
Physique Underworld :
Arme : Épée a une main , 2 aiguilles qu'elle cache sur les côtés intérieurs de son fourreau .Caractère : Positive , Bienveillante , Calme , Généreuse , Sensible , Réservée , Nerveuse .
Histoire : Tsuki est une jeune lycéenne du Real World fan d'animés a la base . Elle a découvert des MMORPG tout d'abord puis s'est ensuite passionnée pour les VRMMO .
Elle possède un frère aîné de 17 ans et vit avec sa tante et lui .
Ses parents travaillent beaucoup donc ils ne peuvent pas s'occuper d'eux . Mais cependant leur tante est d'un naturel calme et attentionné ce qui fait pencher la balance du bon côté .
Elle rêve de devenir une grande écrivaine.
Elle s'est faite contactée par Rath par pur hasard , elle discutait dans la rue avec une amie de ses jeux et un membre de Rath la entendu . Et dans l'ordre des choses il lui a fait cette proposition.
Elle a longuement réfléchi puis s'est dit que l'expérience ne pouvait pas être négative donc a acceptée .
Talent a l'épée : Combo de 7 coups rapides , ne tranche pas mais gèle.
Talent avec ses aiguilles : Contrôlées a distance avec un fil magique.
( Attention au nom hyper long :,) )
Crush : Renri Synthesis Twenty-SevenSon épée a une main :
/ Épée céleste de Gaist /