Prénom : Hoshi
Nom : Yuiki
Age : 12 ans
Nombres de Charas : 3
Charas :
Suki (esprit immature qui vien de ses rêves d'enfants)
Dans le chara change elle se comporte un peu comme sa petite soeur en temps normal
Marque : Les oreilles de chats
Chara Nari : Happy Kitty
Seiko (son mauvais caractère qui provient de son sérieux a toute épreuve)
Dans le chara change elle est plus distante et franche que d'habitude
Marque : broche en forme de sucette
Chara Nari : Solitary Heart
Mina (son côté profond qui viens de sa passion pour la musique)
Dans le Chara change elle est muette et très calme
Marque : les rubans dans les cheveux
Chara Nari : Deep Melody
Caractère : Une jeune fille très mature et sérieuse qui garde néanmoins un sacré caractère bien a elle . Elle a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer de temps en temps car elle a beau faire la dure elle est plus sensible qu'elle n'y parait . Elle est sensible a l'intérieur mais a créé une distance avec les autres a son adolescence pour qu'ils ne le voit pas .
Sport : Athlétsime
Charas dans l'ordre d'éclosion : Mina , Seiko , Suki :
L'oeuf de Suki était le premier a être apparu mais le dernier a éclore , le temps qu'elle accepte son côté enfantin et ses rêves (oeuf blanc avec des fleurs de coton dessus)
L'oeuf de Seiko est arrivé en dernier et a éclot peu de temps après le premier (oeuf noir avec des triangles de teintes colorées foncées dessus)
Et enfin celui de Mina qui fut le premier a éclore est apparu un peu après celui de Suki (oeuf noir et blanc avec des notes de musiques rouges dessus)
Surnoms :
-ShiShi : Amis proches
-Nee-Chan : Yaya (sa petite soeur) et Tsubasa (son petit frère)
-Hoshi-San : Amis de l'école basiques
Aime : Le violon (elle en joue depuis ses 6 ans) , les chats et les animaux en général , son frère et sa soeur , ses charas
Aime pas : Le tonnerre , être seule , son mariage forcé
Histoire :
Globale : Hoshi est la grande soeur de la fraterie des Yuiki , elle étudie également à l'école Seiyo et a un an d'écart avec Yaya . Elle occupe la place du pic chez les gardiens (voir Contexte à la fin du chapitre) et peut donc surveiller sa soeur constament . Bien qu'Hoshi et Yaya n'aient qu'un an d'écart , leurs maturités sont totalement différentes .
Passé : Dans son enfance , sa soeur l'obligeait a quitter son violon pour aller jouer dehors et elles se balladaient un peu partout . Une fois , Hoshi perdit de vue Yaya et se mise a la chercher en vain . Elle s'écroula et se mise a pleurer quand elle vit ce qui semblait être une jeune fille venir vers elle (On va pas se mytho c'est Nagihiko hein) et lui demander ce qu'elle avait .
Après avoir fait connaiscance elle retrouva sa soeur et revit plusieurs fois l'inconnue au même endroit , apparement elle venais ici quand elle avait terminé ses cours de danse . Elle aimait beaucoup discuter avec elle et commença a tomber amoureuse . Puis un jour elle appris que c'était en fait un garçon et ses parents ,ne sachant pas a qui leur fille ainée parlait, ne tolairaient plus qu'elle rende visite a un garçon presque tous les jours donc fut forçée d'arrêter de le voir .
Présent : Même aujourd'hui elle pense toujours a ce garçon qui ,il fallait le dire, a été son premier amour , un amour d'enfance qu'elle ne pouvait oublier . Pour lui faire tourner la page , les parents d'Hoshi se débrouillèrent pour la fiancer a quelqu'un , ce quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré (Question pour un champion , avec qui elle est fiancée ? Nagihiko , bravo mes geules vous suivez)
Elle arriva deux ans après sa soeur et ne savait pas que son premier amour qui est également son fiancé y était élève (car on le rappelle la première année ils font tous connaiscance et tt et la deuxième année Nagihiko part en France pour un voyage et on va dire qu'il reviens grosso-modo quand elle arrive)
Physique :
Elle a de beaux cheveux bruns lui arrivant au niveau des cuisses , rappelant ceux de sa famille en général et des yeux jaunes clairs qui semblent calmes .
Elle est vraiment petite en taille mais cela ne la dérange pas vraiment . Elle a une cicatrice au niveau de l'oeil gauche , qu'elle s'est faite en protégeant sa soeur d'un chat violent qui en voulait a son oeuf chara
Anecdotes :
- Même avant qu'elle soit gardienne elle était très populaire auprès des autres élèves pour sa maturité et sa popularité auprès de la gente masculine
-Bien qu'elle recoive souvent des lettres d'amour ou des déclarations , elle les décline toujours car elle ne peut pas oublier Nagihiko . Elle est vue comme une fille inacessible qui se croit trop bien pour les autres
-Elle pense que Nagihiko s'appelle Nadeshiko car il c'était présenté ainsi a l'époque . Donc quand elle le reverra a la rentrée sous son vrai nom elle ne le reconnaitra pas de suite
-Le chara nari qu'elle maitrise le mieux est "Happy Kitty"