"Lock Heart ... Open Heart ! ♠️„
"Lock Heart ... Open Heart ! ♠️„
- << Un rêve .. Je suis sûre que tu en as un .. ! >>
Nom ; Tsukiyomi
Prénom ; Ruri (Dit : "Rouri" , symbole de protection signifiant Lapis-Lazuli ou Émeraude)
Genre ; Demi-Girl
Sexualité ; Omnisexual préférence Boy
Surnoms ;
- P'tite soeur (Ikuto)
- Riri-Chou (Utau)
- Ru-Chan (Amis)
- Ruri-Sama (Apprentie)
- Ruri-San (Autres élèves)
Taille ; 1m52
Famille ; Ikuto Tsukiyomi (grand frère aîné ), Utau Hoshina/ Tsukiyomi (grande soeur cadette) , Souko Hoshina (mère) , Aruto Tsukiyomi (père) , Kazuomi Hoshina (beau père)
Affilation ; École primaire Seiyo , Agence Miho
Age ; 12yrs
Physique ;
Voice ; Mafuyu Asahina (from Project Sekai)
Caractère ; Cette jeune personne est une vraie lady , allant perfectionner un simple sourire jusqu'au plus moindre de ses pas . A ses yeux elle sera toujours moin talentueuse que son grand frère et moin charismatique que sa grande soeur . Elle idéalise les deux adolescent alors qu'elle même dégage une certaine prestance . Elle joue constamment un rôle en montrant un beau sourire et une voix constante et travaillée , alors qu'au fond c'est une jeune personne très curieuse , pleine de vie et surtout très sensible mentalement . Elle ne se montre sous son vrai jours qu'avec Ikuto et Utau , jouant même la comédie devant ses parents , et quand elle était en bas âge . Elle se sous estime a longeur de temps et le bonheur des autres passera toujours avant le sien . Quand on la connait bien et qu'on réussi a briser le secret de son jeu d'actrice , on rencontre enfin la vraie Ruri : Celle-ci est une personne charismatique , drôle , optimiste , avec un brin d'impulsivité et de follie .