- << A girl stopped me and said that i didn't gave any 'idol vibe' ...
WHAT IS THIS F*CKING IDOL VIBE AND HOW MUCH DOES IT COST ?? >>
__________
Nom ; Blackbell (= la cloche noire en anglais) , Kuroshitsu (anciennement)
Prénom ; Cherry (=cerise en anglais) , Toru (anciennement)
Genre ; Boy --> Girl (Trans MTF/Male to Female)
Sexualité ; Bisexual
Surnoms ;
- Chichi (Amis)
- Ma Cerise (Meilleure amie)
- Ryry/Riri (Amis)
- Toru-Chéri (Père)
- Black Cherry – BC (Nom de scène)
Taille ; 1,63 m
Famille ; Mère divorcée (Elena Blackbell)
Age ; 20
__________
- << My mom told me to just be myself and people would like me !! >>
__________
Physique ; Mizuki Akiyama (Project Sekai : Colorful Stage)
Description physique ; Cherry est une jeune fille qui n'en étais pas une ... En effet des années plus tôt dans sa jeunesse elle se posait des questions et un jour elle a sauté le pas . Aux yeux de l'état elle est désormais considérée comme une fille et fait tout pour y ressembler . Effectivement , on la verra presque toujours habillée de jupes et de robes ! Lorsqu'elle était un peu plus jeune , elle avait les cheveux très courts de part son ancien statut masculin , mais depuis qu'elle prends soin d'elle et a laissé poussé ses cheveux , elle est magnifique . Son actuelle chevelure est assez longue et d'un rose pâle . Ses yeux sont d'un autre rose plus voyant , tandis que , ses cils , sont assez longs . Elle se maquille assez souvent pour accentuer ses traits féminins , nottament une légère partie de ses cils qu'elle colore toujours de rose . Elle n'est pas particulièrement grande mais l'est un peu plus que les filles de naissance , cependant , elle est heureusement plus efféminée que bien des garçons , ce qui a grandement facilité sa transition !