Nom : Mistuhe
Prénom : HoshiÂge : 15 ans
Taille : 1 m 60Nationalité : Japonaise
Physique :
Statut : Lycéenne en 1ère année / Pet Sitter (gardes d'animaux)
Crush : Tsukasa Kazuki :
Histoire :
Elle vit en compagnie de ce qui est biologiquement son frère , ce qu'elle qualifierais plutot de "sale enflure" . En effet ils ne se supportent pas , l'un reproche a l'autre d'être responsable du suic!de de leur mère tandis que l'autre lui reproche d'avoir fait sombrer leur père dans l'alcool et la drogu3 . Ce n'est pas rose tous les jours et quand ils se croisent dans la maison , cela finit généralement en cris en coups et en pleurs de la jeune fille qui est mise a la rue .
Étant enfant elle était pleine de vie , toujours le sourire aux lèvres et très sociable . Mais a cause de beaucoup de soucis familiaux elle s'est renfermée pour sa protection personnelle .
Hoshi Mitsuhe est une jeune fille plutôt discrète qui en a épaté plus d'un de par sa beautée et son élégance , malgré cela elle n'a jamais été en couple une seule fois . Elle les recale tous car pour l'instant l'amour ne l'intéresse pas . Par la suite elle va découvrir un tout nouveau sentiment en apprenant a connaître Tsukasa .
Bien qu'elle ne soit pas très bavarde elle est vite devenue "populaire" , ce qui va beaucoup l'aider dans sa pub pour son petit boulot de Pet-Sitter . En temps que telle , elle garde principalement des chats , des chiens , des rongeurs et lézards mais n'accepte pas les serpents et poissons . Les serpents car elle en a une peur bleue et les poissons car depuis que son poisson Blue est mort elle ne veut plus avoir a faire a cette espèce (repose en paix mon petit Blue , à jamais dans mon coeur . Non je ne rigole pas car mon poisson nommé blue est réellement mort il y a 4 ans .)
Elle a rencontré Tsukasa pendant qu'elle attendait dans le métro , elle la vu dans une mauvaise posture en étant entouré de filles , et il n'avait pas l'air a l'aise du tout , elle s'est donc faite passée pour sa petite amie qui l'attendait et l'a emené plus loin . Après cela elle n'a pas arrêté de le croiser car il s'avérait qu'ils étaient dans la même classe .
MBTI : INTP
Animaux : Aucuns mais son rêve est de pouvoir s'acheter un chat
Caractère :
-Elle est réservée est discrète en général , pour éviter d'attirer l'attention ni même les regards indiscrets-
-Quand elle se relache elle devient un vrai moulin a parole et a un bon humour-
-Elle ne montre pas souvent qu'elle a peur , sauf en situation de crise-
-Quand elle est gênée elle peut vite disjoncter et perdre le contrôle de ses émotions , voir saigner du nez dans les cas extrêmes-
Peurs :
-Être seule
-Le tonnerre
-Les insectes
-Être au centre de l'attentionRace : Humaine