<< Quoi ? Tu n'as jamais vu une fille exorciste ? >>
<< Ne sous estime jamais une Minamoto .. Encore moin une femme >>
Nom ; Minamoto
Prénom ; Suki
Surnoms ;
- Soeurette (Ses frères)
- One-San (Tiara)
- Popular Girl (Surnom parmi les élèves)
Race ; Humaine
Affilation ; Clan Minamoto , Académie Kamome
Age ; 15 ans
Genre ; De
Caractère ; Sociable , Impulsive , Sensible
Histoire ; C'est une jeune membre du clan Minamoto elle est la soeur ainée de Kô et Tiara Minamoto et la petite soeur de Teru Minamoto . Étant très sociable , elle a pleins d'amis et est une des filles les plus populaires de son établissement , elle est connue pour ses sourires a en faire fondre les coeurs des plus dures personnes .C'est une exorciste confirmée qui n'avait jamais hésiter a exorciser le moindre esprit considéré comme dangereux . Mais elle rencontra Mitsuba et ne put se résoudre a l'exorciser ce qui l'énerva profondément . Et il revenait la voir assez souvent bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi . Mais au fur et a mesure que le temps avançait , elle commença a appréçier leurs petites rencontres en se prenant les remarques de Teru sur cette relation . Elle dut l'éviter le plus possible ce qui ne fut pas facile , comment éviter un esprit dans son millieu naturel ? Surtout quand vous ressentez des sentiments que vous même ne comprenez pas bien a son égard .
Crush ; Mitsuba Sôsuke
Physique :
Sceptre d'exorcisme : (jsp comment ça s'appelle sorry-)