Nom : Mitsuru
Prénom : Tsuki
Âge : 17 ans
Classe : Terminale 1
Physique :
Caractère : Tsuki est quelqu'un de timide qui ne veut pas déranger les autres par sa présence , elle est qualifiée d'associable . Mais avec ses amis et sa famille elle n'est plus timide mais devient drôle , impulsive et même agaçante.
Histoire : Tsuki est la fille d'une manequine et d'un vétérinaire , malheureusement décédés dans un accident de voiture elle vit depuis avec sa grande sœur.
Lorsqu'elle était enfant , elle n'arrivait pas à se faire acceptée car elle " ressemblait à un garçon" d'après ses camarades.
A son entrée en 5eme , elle rencontra Remi Ayasaki et Sakura Kono . Elle devint leur amie et elle ne se quittèrent plus .
Arrivée en seconde , les moqueries sur son apparences devenues insupportables pour la jeune fille ont fait qu'elle a suivit l'école a la maison . Elle a préféré dire a Remi et Sakura qu'elle déménageait, pour ne pas les faire souffrir.
Elle revint finalement , un peu après le début de l'année de sa terminale , a son lycée . ( Et c'est là que le RP commence )
Famille :
Kento Mitsuru : // Décédé // ( père)
Aiko Mitsuru : // Décédée // ( mère)
Itsuki Mitsuru : // En vie // ( soeur aînée de 20 ans )
Seika Mitsuru : // En vie // (grand mère du côté de son père )
Anecdotes :
- Elle a un chat qui s'appelle Mizu
- Son apparence est devenue beaucoup plus féminine de la seconde a la terminale. Elle a rapidement été appréciée.
- Vu qu'elle et sa soeur vivent sans réel adulte , Itsuki doit énormément travailler et jusqu'à tard parfois , Tsuki gère donc sa maison seule la plupart du temps.
Crush : Izumi Miyamura
Aime : les chats , les jeux vidéos , la musique , ses amis , les glaces , lire , sa sœur
Aime pas : Être seule , les préjugés,