„The Cries Of Spirits"
„The Cries Of Spirits"
Nom | Rosewald
Prénom | Isabella - Alice - Lyvie
Surnoms |
-Isa
-Darling
-My Lady
-Little Flower
Age | 13yrs
Taille | 1m58
Poids | 37,76 kg
Genre | Demi-Girl
Race | Humaine
Physique |
Caractère | Jeune fille rêveuse et un peu faiblarde physiquement , elle n'a pas tendance a se laisser faire et renvoie chaque coup a l'envoyeur . Elle semble très délicate telle une rose , mais possède également des épines qui font la dureté de son être . Avec les gens de la haute société en général elle va se montrer relativement douce et calme avec eux , mais peux s'en dévoiler la pire des pestes qui est amusée par le fait de ridiculiser les autres .
Histoire | La famille Rosewald compte a sa tête un duc très influent dans la société , la jeune fille se vit attribuer le titre de "lady" dès son plus jeune , déjà très importante aux yeux de sa famille elle le fut d'avantage en voyant sa beauté croître en même temps que son âge . Considérée comme la plus belle demoiselle de sa région , elle conversais déjà aux autres nobles du haut de ses 7 ans . Bien que dôtée d'une grande beauté , elle née sans un bon système immunitaire donc était très faible et tombait souvent malade . Et c'est un triste jour ou elle rentrait d'une promenade avec sa demoiselle de compagnie qu'elle vit sa famille baignant dans le sang ainsi que quelques uns de leurs serviteurs . A partir de ce jour elle conclut un pacte avec une démonne pour assurer sa sécurité , devant reprendre l'affaire familiale , se retrouvant a présent duchesse .
Démonne avec qui elle a conclut un pacte ; Rosalynda Ockens
Relation ; Rosalynda (Surnommée Rosa) , est une fidèle garde du corp pour elle . Se comportant un peu comme une grande soeur envers la petite blonde . Dès qu'elle sentais qu'Isabella allait prendre une mauvaise décision , elle usait de ses talents de charmes pour la guider vers le bonne voie (étant a la base une "Succubus" dite Succube) . Quand la duchesse lui donne un ordre elle l'éxecute en disant cette phrase "Yes , My Lady/Darling"
Classe sociale ; Noblesse
Rôle Social ; Duchesse Rosewald
Love Interest ; Alois Trancy :
Elle est l'une des seules enfant de son âge a obtenir un titre de noblesse aussi haut , et avec une telle beauté il était sur que sa main serais demandée . Ne s'intéressant que très peu a l'amour elle demanda a Rosa de choisir qui elle épouserais , après un temps de recherche stratégique elle lui annonca le gagnant . Rosa lui glissa que le comte Trancy avait a peu près son âge et qu'il avait une influence conséquente dans la société qui pourrais lui être bénéfique , et c'est après beaucoup d'hésitation qu'Isabella se décida a faire une demande au comte en lui même , qui au vut du rang social de la blonde , ne put qu'accepter .
Au début de leur relation elle réalisa bien vite que lui aussi cachait son jeu derrière un sourire et bientôt , fut convaincue de leur bonne entente . Pour le rapprochement des jeunes , il fut demandé (par Rosa) qu'ils se voient fréquemment pour apprendre a se connaitre .
Anecdotes ;
Sa marque de pacte se trouve sur sa main droite , toujours cachée par un gant .
Elle possède en son manoir un lapin du nom de Era
„The Cries Of Spirits"
„The Cries Of Spirits"