_____
Prénom : Rinku
Surnoms :
_Rin (Lévy et Tatia)
__Riri (Amis)
___Ku-San (Élèves plus jeunes)
Age : 11-12 yrs
Sexualité : Anti-Romantic (pensait-elle) >>> Omnisexual (préf girl)
Région d'Origine : Hoenn (Algatia)
Physique :
Titre : Championne remplacante de l'arène d'Algatia , Meilleure artiste pokémon d'Hoenn de l'année , La dresseuse de monstres (titre plus "personnel")
Pokémon partenaire : Absol + Éoko (pokémon familial)
Disciplines pokémon :
Compétitions d'artistes pokémon : 18/20
Combats : 15/20
Compléter le pokédex 1/20 (compliqué vu le contexte et le "il est rare que les pokémons s'approchent des dresseurs maintenant" XD)
Métier : Collégienne , Artiste pokémon
Histoire : Une fillette originaire d'Hoenn qui s'est vite faite une place là-bas , elle y est connue en tant qu'artiste pokémon et également en tant que championne remplacante d'Algatia . En parlant arène , elle est la soeur aînée des jumeaux psychiques <<Lévy et Tatia>> . On ne dirait pas mais quand ils s'y mettent ce sont de vraies furies ces deux là , c'est surement de là qu'elle tire son autorité sans faille . Elle n'a pas reçu son pokémon comme tous , elle l'a reçu en se promenant dans les montagnes le jour de ses 11 ans . Son absol , connu comme étant un pokémon "maudit" ou encore "pokémon porte-malheur" , alors le fait qu'elle ai réussi a apprivoisé un pokémon si craintif lui a valut le magnifique titre de "dresseuse de monstres" . Chez elle ils ont un pokémon dit "familial" qui appartient a leurs parents , c'est un petit Éoko qui est finalement très utile dans la vie du quotidien , comme un chien volant ! Mais un jour une drôle d'invitation changea sa vie paisible , c'était pour aller dans un collège d'une toute autre région ou tous les élèves sont des "élus des pokémons" pour qu'ils y partagent leurs aventures et savoirs . Cela l'étonna vraiment et pour tenter d'en apprendre plus elle décida de s'y rendre et entendit parler de cette étrange équipe ..Celle du club de poké-foot Raimon ..
Caractère : C'est une jeune demoiselle au caractère bien trempé qui se démarque souvent pour sa préstance et sa maturité . Aussi bien mentalement que physiquement elle fait très mature et sérieuse mais a pour mauvaise habitude de rapidement s'énerver . Dans un groupe elle est souvent vu comme "la maman" de celui-ci , car elle a la facheuse tendance de crier sur tout le monde comme elle le ferait avec Lévy et Tatia . Elle n'a aucun réel point de vue sur l'amour étant donné qu'elle ne la jamais réellement ressentit , pour elle tous ceux qu'elle aime font comme partie de sa famille donc les aimer d'une autre manière serait fort bien étrange . La légende raconte que pendant ses spectacles elle a le plus beau des sourires et dégage une aura envoûtante , mais hors scène elle peux se transformer en le plus beau des monstres (j'imagine trop les profs de français dire : Ah il y a une figure de style là ! TT) . En résumé elle est comme un Lycoris Rouge , magnifique mais si dangereux , on a juste envie de l'admirer au loin pour ne pas briser son aura .
Crush : Gabriel Garcia / Victor Blade / Lucien Dark