(CE CHAP EST RÉSERVÉ A CEUX QUI ONT FINI ENTIÈREMENT L'ANIMÉ/MANGA)
Nom : ///
Prénom : SatsukiÂge : 15 ans ?
Taille : 1 m 58Nationalité : Japonaise (d'apparence)
Physique :
Statut : Lycéenne , Championne régionale de skate
Crush : Riho/Riri (sa forme que vous préférez jouer)
(Allez-y jugez , "oh elle crush sur une patate" , peut-être .. MAIS REGARDEZ MOI CES BG ! EN PLUS ILS SONT TROP GENTILS-)
Histoire :
Satsuki est une adolescente orpheline qui a d'abord été en orphelinat avant de s'échapper pour vivre seule a 13 ans . Si elle a galéré les premières années , aujourd'hui elle s'en sort comme une cheffe . A cause de sa petite taille elle était souvent sujet d'insultes et s'est mise aux arts martiaux pour apprendre a se défendre , en particulier au karaté .
Malgré elle , Satsuki a du faire la même éxpérience qu'Anzu avec les mêmes garçons , en guise de "compétition féminine" pour les motiver , ce qui n'a pas marché car les deux meilleures amies le sont restées . Quand elle a appris que cette dernière avait un faible pour Tsukasa (c'est évident désolée-) elle a sauté de joie pour 2 raisons : elle était heureuse pour son amie , et au moin Anzu n'aimait pas *tousse*Rioh/Riri*tousse* .
De son côté c'est Kaito (la petite patate victime du dernier ep) qui lui a confié sa mission . Elle avait accepté sans trop d'ennuis et a proposé a Kaito de l'adopter car il est ptn d'adorable mais il a refusé . Quand elle a rencontré Rio/Riri elle a littéralement eu envie de lui foutre 2-3 giffles pour le/la calmer , mais comme on dit "l'amour est bien proche de la haine" .
Au final elle a fini par devenir une amie proche du/de la blond.e , jusqu'à tomber amoureuse de lui/elle . Elle n'est pas au courant que c'est un être du monde magique même si elle partage presque tout avec Anzu .
MBTI : INFJ
Animaux : 2 chats , quand elle vient chez Anzu elle les prend toujours pour dire de "compenser" le déménagement de Momohiki
Caractère :
-C'est une jeune fille réservée qui arrive a se sociabiliser en présence d'Anzu , comme si sa présence la rassurait . Elle peut se montrer froide et impulsive quand elle se sens mise a l'écart mais aussi joyeuse et enfantine avec Anzu et leur autre amie (dont j'ai oublié le nom mais qui a les cheveux noirs )-
-Avec les garçons en général , et bah .. elle préfère les éviter car souvent elle se sent opréssée à se prendre des "elle est toute mignonne" ou des "on dirait ma petite soeur" a longueur de temp . Car effectivement elle est plus vue comme une petite soeur que comme une petite amie-
Orientation : Bi
Peurs :
-Être seule
-Le tonnerre
-Perdre ses amis
-Rester petite toute sa vie ( Sayu be like : On est pareilles..)Race : Inconnue , en tout cas rien de très humain (nan je rigoule , ce sera a voir pendant le rp car j'ai po d'idées)
(Un oc que j'avais finit y'a quelques jours mais que j'ai jamais posté -)