( OUI ENCORE - )
Prénom : Tsuki
Nom : ///
Âge : 16 ans
Physique :
Oeil divin : Dendro
Arme : Catalyseur
Constellation : Spiritus Lunae
Histoire : Tsuki est une orpheline venue de Sumeru , ses parents l'auraient confiés à la cité du vent avant de retourner dans leur région . Elle aurait été trouvée par une aventurière et ramenée à la guilde . Elle n'arrivait pas à se faire d'amis , a cause de sa méfiance mais Bennett réussi cet exploit que de se rapprocher de la jeune fille .
Par la suite , en grandissant , elle voyagea beaucoup dans d'autres régions pour des missions . Mais resta très proche de son ami et amour d'enfance . Lorsqu'elle part en mission avec lui , Catherine prie pour qu'ils ne meurent pas en route , car avec la chance légendaire de Bennett et la maladresse de Tsuki ...
Tout cela pour dire qu'elle n'est pas à plaindre , elle a trouvé en la guilde une famille et s'est fait des amis lors de ses missions . A ses heures perdues elle aide Diona a la queue du chat .Caractère : Lors de son enfance elle restait méfiante et distante avec les autres , ne voulant pas encore être abandonnée . En grandissant elle est devenue beaucoup plus sociable . Bien que très sensible , elle appris à ne rien montrer aux autres de sa douleur et a réfreiner tous ses désirs . La seule personne avec qui elle pouvait rire ou pleurer en étant elle même était Bennett .
Aime : Les chats , Discuter , se battre , voyager , chanter
Aime pas : Se blesser , être seule , montrer ses émotions
Crush : Bennett