Nom ; Midorima
Prénom ; Rei
Genre ; Féminin
Surnoms ;
-Midorima > Amis , Camarades de classe , Élèves [Comme un peu partout au Japon on appelle les gens par leurs noms de famille , alors il est devenu presque naturel que ses camarades l'appellent ainsi]
-Rei-Chan > Famille [C'est une appellation affectueuse dont sa famille s'est vite approprié l'utilisation . Sauf son frère , qui ne voyait pas l'utilité apparente d'utiliser une telle appellation]
-Le Sniper > Cooéquipières , Réputation [Au volley où même dans la vie de tous les jours elle est très précise . Mais on le remarque surtout en match , aucun angle ne lui échappe , tel son frère au basket]
-Mini Midorima > Amis de son frère [Bien vite que ce soit ses camarades de classe , ses cooéquipiers ou alors même ses quelques amis , ils ont appris l'existence de la soeur jumelle de Shintaro . Depuis ce jour , tous s'entêtent à l'appeler "Mini Midorima"]
Date de naissance ; 8 juillet
Signe Astrologique ; Cancer
Taille ; 1m59 (ceux qui ont la réf >>>)
_____
Personnalité ; Si on devait la décrire en un mot ce serait sûrement .. "Lunatique" . En la voyant que ce soit sur papier où en face , on peut la penser trop sérieuse comme son frère et énergique de par sa petite taille . Mais elle a plutôt tendance à se mettre à rêvasser , et sa capacité de concentration en cours ne vole pas bien haut ... Cependant en match elle ne peux plus se permettre de rêvasser , il y a bien trop de critères à prendre en compte . Et aussi étrange que cela puisse paraitre , réflechir à s'en arracher la tête et se retrouver dans des situations peine perdues : elle adore ça . De son point de vue la vie est comme un jeu cassé et ennuyeux duquel elle a déjà fait le tour , c'est pour cela qu'elle a vite tendance à rêvasser et à s'ennuyer . Ainsi , les matchs de volley qu'elle joue lui donnent un semblant d'adrénaline incroyable .
En dehors de sa rêverrie c'est une personne assez banale , elle a son grain de folie avec certaines personne , il lui arrive de pleurer , de rire et d'avoir peur comme n'importe quel adolescent normal . Mais si elle a bien un point faible niveau émotion c'est son manque d'empathie , être triste pour les autres elle a beaucoup de mal , rien que les émotions des autres la perturbent . C'est ainsi que l'amour , la jalousie où même l'affection en soi , lui donnent une adrénaline qui lui procurent une sorte de sentiment jouissif .
Histoire ; La jeune fille est la soeur jumelle d'un jeune a succès dans le monde du basket japonnais centré sur les lycéens : Shintarō Midorima . Depuis qu'il a commencé le basket elle commença doucement à s'enfoncer dans l'ombre , il était meilleur qu'elle en ce sport . N'apprèciant pas vraiment de se retrouver dans l'ombre de son frère , elle se lança dans le volleyball , une discipline où le mental primait sur le physique . Dès son arrivée en club on lui rappela sa petite taille , et quand le choix de formation pour poste fut arrivé , elle choisit l'un des seuls postes où la taille ne comptait pas : Libéro . Ce poste demande de la vivacité , du mental , de la souplesse et surtout une grande envie d'aider ses cooéquipiers . Ses débuts furent assez compliqués , mais en perséverant durant des mois et des mois , elle obtint enfin sa place de titulaire .
Ensuite arriva la 5ème , toujours titulaire en tant que Libéro dans l'équipe de Teiko , et son frère toujours en constante progression . D'après Rei il ne faisait pas énormément d'efforts mais réussissais quand même , et au fond elle le détestait pour cela : il n'avait rien fait et c'était bien ça le problème ... Cette compétition à sens unique entre les enfants Midorima dura un moment jusqu'à ce que le vert invite sa soeur à son club pour lui faire assister à un entrainement . À partir de là elle compris que lui aussi s'entrainais dur et commença à lui pardonner . Depuis ce jour les jumeaux se sont pas mal rapprochés , devenants très complices au fil du temps , la demoiselle se lia aussi d'amitié avec les cooéquipiers de son frère pendant qu'ils étaient encore "normaux" . C'est au moment où chaque joueur de l'équipe commença à découvrir ses talents qu'ils changèrent , séparant le cinq majeur à la fin du collège .