- << Je te préviens en ma qualité de voyante , je ne viens pas ici en tant qu'humaine alors fais attention a toi .. >>
______
Nom ; Ashura (Signifie 'Prier')
Prénom ; Yoru (Signifie 'Nuit')
Surnoms ;
- Yoru-Chan (Amis)
- Ashura-San (Élèves plus jeunes , professeurs)
- Dame Yoru (Membres de son Clan)
- Maman (Ses frères)
Age ; 17 ans
Genre ; Féminin
Affilation ;
-Lycée Kamome Gakuen
-Clan Ashura
_____
- << T'essaie de me draguer ou quoi ? T'es qu'un gamin redescend . >>
_____
Caractère ; Yoru est une personne très confiante et sûre d'elle même . L'avis des autres elle s'en fiche pas mal . Quand il lui arrive de douter elle va s'isoler pour ne pas être vue 'en état de faiblesse' . Ce n'est pas une grande sentimentale , pour elle , les larmes sont une forme de faiblesse inutile . La jeune fille a un instinct assez maternel et protecteur a force de s'occuper de ses frères . Bien qu'elle se montre sévère avec ceux qu'elle aime , cela montre qu'elle s'inquiète pour eux . Elle est le genre de personne a prétendre avoir une allergie quand elle se sens émotive . Elle est très tactile avec son entourage surtout quand elle sait que certains n'aiment pas cela . Elle est une sorte de 'rebelle' qui aime taquiner les autres.
Histoire ; Yoru est la fière héritière du clan Ashura , autrement appelé 'Clan Astral' . Clan qui est spécialisé dans les capacités spirituelles , nottamment la voyance . Yoru est l'aînée de sa fraterie , et également la seule fille de cette dernière . Elle a des dons de voyance impressionnants qui font sa puissance . Son pouvoir lui permet de voir les esprits et de communiquer avec eux , il en va de même pour toute sa lignée .
Le Clan Yashura et le Clan Minamoto on toujours eu de bonnes relations et ont dès le plus jeune âge , mis leurs enfants en contact . De ce fait , Yoru et les deux garçons Minamoto sont des amis d'enfance . Durant tout leur parcours scolaire , Teru et Yoru ont étés ensemble et dans les mêmes classes , ils s'entendaient assez bien malgré leurs caractères assez opposés . Voyant cela , leurs parents ont eus la merveilleuse idée de les fiancer . Au lycée , les deux sont toujours fourrés ensemble , même si aucun lien romantique ne les unis ils ne se sont pas opposé a ce futur mariage pour le bien de leurs clans .
Yoru a rapidement entendu parler d'étranges rumeurs concernant son lycée et est allée enquêtée , c'est alors qu'elle a rencontré la petite bande d'Hanako , Yashiro et Kô . Cela l'a amusée alors parfois elle viens observer leurs aventures .
_____
- << Aller donnes moi ta main on va pas y passer la journée ! >>
_____
Taille ; 5'1 ft / 154 cm ~
Plat/Aliment préféré ; Cerises , Crème Pâtissière
Plat/Aliment détesté ; Salade , Chocolat noir
Passion ; Taquiner les gens
Sport / Activité ; Escrime
Rêve ; Aller a l'encontre de sa destinée , qu'elle peux elle même prédire a cause de son pouvoir .