— « You know where to find me ... And i know where to look »
_____
Nom ; Taiichi
Prénom ; Yuko
Surnoms ;
- Yu-Chan (Emma , Mikey)
- Yu' (Baji , Chifuyu)
- Miss (Nahoya)
- La mascotte du Tokyo Manji (réputation)
Age ; 14 years old
Taille ; 1m63
Genre ; Femme
Sexualité ; Omnisexuelle
Affilations ;
- École maternelle xxxx (anciennement)
- École primaire xxxx (anciennement)
- Collège xxxx (actuellement)
- Gang Tokyo Manjikai (actuellement)
Profession.s ;
- Collégienne en 3ème
Physique ; (my art)
Caractère ; Yuko est une jeune fille très sûre d'elle . Dès le jardin d'enfance elle savait en imposer et protégeais les autres filles des garçons qu'elle trouvait brutaux et stupides. Le regard des autres ? Honnêtement elle n'en a rien à faire . Sans pour autant qu'elle le fasse exprès , elle est assez violente et agressive envers les autres. Donc bien souvent , lorsqu'elle commence à débattre avec quelqu'un , la personne finit par partir tant elle ne veux pas entendre d'autres vérités que la sienne . Son mauvais caractère à fait l'objet de bien des rapports durant sa primaire , elle revenait souvent des cours blessée après s'être battue ... Mais une fois arrivée au collège elle s'est un peu calmée , et sans pour autant se mettre à agir de manière plus féminine , elle s'est mise à parler plus calmement aux autres . Cependant , l'impulsivité et la franchise de la jeune fille ne se sont pas attenuées pour autant. Si elle trouve quelque chose injuste elle le dira haut et fort et fera tout pour le changer. Mais malgré les aspects colériques de Yuko , elle se fait des amis facilement . Vu qu'elle n'est pas prise de tête et que tout se règle avec une baston elle est simple à gérer...