Contexte Fantastic Victorian Era

43 3 1
                                    

Nom | Afton

Prénom | Diana , Lucy , Olivia 

Age |17yrs

Genre | Femme

Race | Humaine , lignée royale

Rang Social | Noblesse , Princesse royale 

Physique |

Caractère | C'est une jeune femme assez mystérieuse , rien n'a jamais semblé la contrarier , toujours à l'écoute de ses parents et de leurs attentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère | C'est une jeune femme assez mystérieuse , rien n'a jamais semblé la contrarier , toujours à l'écoute de ses parents et de leurs attentes . Elle avait tout d'une parfaite princesse : gentille , attentionnée , réfléchie , à l'écoute . . . 

Peut importe son état de santé mental ou physique , elle semble toujours être heureuse . Pourtant quand on lui annonça qu'elle devrait se marier avec une personne qu'elle ne connaissait pas , elle perdit son sourire . La princesse est pareille à une poupée : modulable à souhaits , mais sans réel désir . En toute circonstance elle va aider son prochain , mais derrière ce masque parfait se cache une réelle personne qui rit , souffre et a peur , qu'elle ne montre à personne . 

Histoire | Diana est la plus jeune d'une fraterie composée de 5 filles . Étant la plus jeune , c'est elle qui eut le moin d'attention , alors la jeune fille fit tout pour s'attirer les bonnes grâces de ses propres parents . Chacunes de ses soeurs réussi sa vie , l'une fiancée à un roi d'une contrée européenne , une autre avec un sultan , ainsi qu'une dernière avec un marquis . Hélas oui , pour les parents de la princesse , seul un bon mariage faisait de la vie d'une femme une réussite . Et surtout depuis leur rang social . Mais étant encore toute jeune , la grise rêvait d'amour , du vrai ! du grand ! Pas d'un simple mariage arrangé entre deux familles pour accroître leur puissance . D'autant plus que les familles royales possèdent toutes une sorte de dons qui se transmettent en héritage , alors généralement les croisements son nombreux et recherchés..

Mais qu'importe , Diana était convainque de trouver un jour son "rêve amoureux" dans son pays . Mais ce ne fut point le cas . Tous les hommes de sa contrée étaient trop effrayés par la puissance de la courronne britannique pour tenter quoique ce soit . Alors ce doux rêve finit par se perdre dans le temps et dans la mémoire de la grise . C'est alors qu'un jour , on lui annonça la confirmation pour son union avec un prince d'une autre contrée . Elle ne voulait certainement pas de ce mariage , mais visiblement elle n'avait d'autre choix que de se résigner docilement . Cependant elle ne se laissera pas faire , bataillant pour récupérer sa liberté , quitte à s'y brûler les ailes . Pendant un moment , alors qu'elle devra acceuillir son "fiancé" dans sa demeure , fera tout pour avoir son soutient , histoire de mettre fin à cet union .

Autres | 

-Étant plus jeune elle n'a pas eu beaucoup d'amis , donc elle s'amusait généralement avec ses servantes et nottament sa dame de compagnie

-Pour combler son manque d'attention , Diana a toujours été prise de passion pour les animaux , et les soigner lui donnait un sentiment d'importance

-L'un des rares moments ou on ressent son humanité et ses faiblesses , sont lorsqu'elle a peur . Nottament lors d'un orage , où sa peur bleue du bruit que fait le tonnerre se dévoile

-Grâce aux enseignements du mari d'une de ses soeurs , la jeune fille sait maintenant se battre à l'épée . En plus de connaitre les arts qu'une princesse doit maitriser (peinture , broderie , danse , monte à cheval)

-Le "don" que possède sa famille est lié à la nature , à la base il servait à soigner autrui avec les plantes, mais depuis son évolution ils peuvent contrôler les pousses dans la nature . En contrepartie , pour compenser le soin ils ont développés des arts médicinaux à base de plante qui se transmettent dans la famille

Musiques Themes |

-I Monster ; Who is she ?-

_____

-Yoh Kamiyama ; Yellow-

OC BOOK 🤧✨🌠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant