Prénom : Tsuki
Nom : ///Âge : 15-16 ans
Région : Liyue
Caractère :
/ Rapide /
Mature d'apparence mais a besoin de quelqu'un sur qui se reposer a cause de la pression et du stress . Elle est en vérité enfantine et drôle .
/ Détaillé /
- Froide
( C'est une personne qui préfère rester distante avec certaines personnes, pour éviter de se faire abandonner comme étant plus jeune )
- Positive
( Avec ses amis , et sa " famille " elle est positive et adopte presque une attitude enfantine qui fait qu'elle attire le positif )
- Refreine ses désirs
( Elle se dit qu'elle n'a pas le droit d'être heureuse ni de pleurer. Donc quand elle veut quelque chose elle se prive, pour les autres. Elle fera tout pour rendre heureux ses proches mais négligera son propre bonheur)
- Mature d'apparence
( Elle semble autonome et mature mais cache une réelle tristesse et un manque d'attention et d'affection derrière ses sourires )
Physique :
Oeil divin : Cryo
Arme : Catalyseur/ Détails /
- Constellation
( Sa constellation s'appelle : spiritus lunae , dit : Esprit de la lune )
- Déchaînement élémentaire
( Une brise gelée se propage autour d'elle et une lune en pentagramme apparaît au dessus d'elle , gelant toute la zone )
Aime : Sa soeur , se promener à Liyue , nager , planer librement , se battre
Aime pas : Être seule, quand sa sœur doit se mettre en danger , les blobs et Brutocollinus ( quand je dit sa , sa représente les Brutoviandus , Brutoshamans ect ...)
Histoire : Elle a été abandonnée jeune et livrée à elle même , Ningguang la prise sous son aile et maintenant elle ont une relation de soeurs . En tant que " petite soeur " d'une des Sept étoiles de Liyue , une bonne majorité de la population l'appelle princesse , bien qu'elle déteste ce surnom Sa meilleure amie est Hu Tao et / ou [ Ton oc stv ] . Elle n'est pas proche de beaucoup de monde , a part Ningguang , Beidou , Yanfei , Hu Tao, et a déjà conversé avec Xingqiu et Chongyun .
Crush : Xiao
Anecdotes :- Elle a adopté un chat qui doit rester à la chambre de Jade .
- Elle voue une haine profonde aux Blob Hydro ( comprendra qui pourra - )
- Son plat préféré est le ramen alézi.
- Elle serait une descendante d'Adeptes .
- Elle a été retrouvée à Sumeru , lors d'une expédition.