Genshin (en mode Michael Jackson)

63 2 0
                                    

Prénom ; Asra (Prononcé : Azra)

Surnoms ;

-La Folle (habitants de Fontaine)

-La voyante aux milles visions (Réputation in Tevyat)

-La Nomade (Therme pour sa situation domicile)

Age ; ????

Race ; ???

Région ; 

-Fontaine ; Aussi loin que ses souvenirs remontent , elle a toujours vécu à Fontaine , pourtant elle semble familière aux coutumes d'Inazuma . On peux donc supposer que c'est une rescapée du régime imposé par la Raiden Shogun en son temps de "règne" . 

-Mondstadt ; Étant constamment en quête de clients et d'aventure , la demoiselle se devait de visiter ce vaste pays de la libertée qu'est Mondstadt . Son séjour à été fort agréable mais elle n'a pas trouvé beaucoup de clients , elle s'est juste faite une rivale nommée Megistus Mona .

-Liyue ; Si dans la cité de la libertée les clients étaient rares , à Liyue elle a trouvé pleins de personnes intriguées par ces services . Conclusion ? Elle s'est fait un max de moras en un temps reccord . 

-Inazuma ; Comme dit précédemment , il est possible qu'elle provienne d'Inazuma , cependant elle n'y est jamais retournée depuis . 

-Sumeru ; Les moments passés à Sumeru ont étés dans les meilleurs de sa vie et de sa carrière . Là-bas elle à appris l'art de la danse avec Nilou , le business avec Dory où bien même le travail des gardes forestiers avec Coleil et Tighnari. De plus de nombreuses personnes croient au pouvoir de la voyance alors ses clients furent nombreux . 

Physique ; (My Art)

Physique ; (My Art)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taille ; 1m62

Vision ; Pyro-Fontaine

Arme ; Lançe 

Gameplay ; Sub DPS

Caractère ; De loin elle semble éphémère et prête à disparaitre au moindre battement de cil , elle parait mystérieuse en un sens ... Mais quand on se penche sur son cas on découvre une jeune femme affectueuse et attachante . Elle semble toujours joviale tout en restant très censée et sérieuse . Elle est très forte pour réconforter les gens et reste à l'écoute des autres . Malheureusement , elle n'écoute pas assez ses sentiments et a très peu confiance en ceux qui l'entourent . De ce fait , les gens à qui elle peux totalement se fier sont rares . 

Histoire ; On ne sait pas grand chose d'elle , d'après ce qu'on dit elle serais née à Inazuma , d'autres disent qu'elle à toujours vécu en Fontaine ... Mais peut-importe au fond . En étant plus jeune , ses parents l'ont abandonnée elle a donc vécu avec une vieille femme qu'elle considère comme sa propre grand-mère . Cette dernière était diseuse de bonnes aventures . Alors , elle a toujours baigné dans le millieu de la voyance . Très jeune , elle lisait l'avenir en se basant sur de simples lignes de la main .  Quand elle eut 17 ans elle maitrisa parfaitement ses prédictions et erra des années et des années pour parfaire sa technique . 

Autres ; 

-Elle possède un animal du nom de Hyrin , une petite vipère Hydro qui reste généralement dans sa manche .

-En tant que personnage jouable , en utilisant son serpent elle permet de déclencher des réaction élémentaires à elle seule

-Elle a de bonnes liaisons dans tout Tevyat , autant chez les Archons que chez les fatuis , ainsi on la surnomme : "Les yeux du monde" car elle à la possibilité de voir tout ce qui s'est passé , se passe et se passera. 

Crush ; Nomade (Wanderer) // Chongyun 

OC BOOK 🤧✨🌠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant