Pour des gens qui passeraient par là et qui attendent des oc's de ma part c'est en cours mais je devais faire cet oc en priorité car je devais déjà le faire il y a 3 jours , mais les autres sont en cours !
//////
Noms de famille : Shitose-Hyuseii
Prénom(s) : Suki
Tuteur(s) légal(aux) : Son grand frère
Age : 11 ans
Alice (et sa description la plus précise si possible) : " Pouvoir de l'ange "
Un étrange pouvoir lui conférant des petites ailes d'anges qui grandissent en fonction de l'âge du porteur . Elles lui permettent de voler bien sur mais également de créer de puissantes raffales de vent . Normalement elle devrais être classée dans les pouvoir SPÉ mais a fini dans les capacités dangereuses car ses raffales de vent son parfois incontrôlables et surtout très puissantes .
Étoiles : 3 stars
Photo de l'élève :
Avec ailes :
Histoire de l'élève : C'est une jeune fille ayant grandis avec une famille relativement aimante dans de bonnes conditions . Mais c'est plus tard qu'elle découvrit le suicide de ses parents pour ne pas avoir eu une enfant normale . En effet elle était vraiment mise de côté par la société a cause de ses étranges facultés découvertes a l'âge de 5 ans . C'est donc son frère aîné qui se débrouilla pour l'envoyer au plus vite a l'académie alice histoire de ne plus avoir a s'occuper d'elle . Elle passa alors sa maternelle dans cette école avec des tentatives d'évasions en usant de son statut de fille et de son visage angélique pour s'en sortir a chaque fois . Car sous son beau visage paisible d'ange se cache une vraie petite rebelle qui tient a son image personnelle . Pour la calmer elle fut emmenée dans un petit séjour surveillé chez les collégiens et revint enfin au primaire quelques mois après , déjà plus calme .
Orientation(s) sexuelle(s) et romantique(s) : Omnisexuelle
Genre(s) de l'élève : Demi-Girl
Points forts de l'élève : Sa beauté , Son intelligence
Points faibles de l'élève : Sa sensibilité , Son coeur d'artichaut (tombe facilement amoureuse)
Tableau de compétences auto-notées :
Maitrise de son Alice : 13/20
Agilité : 16/20
Réflexion : 20/20
Force Physique : 10/20
Moyenne générale précédente : 18/20
Capacité d'analyse : 17/20
Informations a titre personnel et confidentiel :
-A son retour dans la classe du primaire elle rencontra enfin Ruka et se mise a le détester sans beaucoup de raisons . Elle lui repprochait souvent de se prendre pour le villain petit canard a force d'imiter Natsume alors qu'il était un cigne. Au fil du temps elle a appris a moin le detester et a même développé des sentiments pour lui
-Elle fait la fille insensible mais au fond , son petit coeur fond facilement . Par exemple dès qu'elle voit un chat ou n'importe quel bébé animal elle a le comportement d'une enfant de 6ans
-Elle est dans la même classe de groupe que Natsume "capacités dangereuses" et adore le taquiner en lui donnant d'étranges surnoms , et jusque là tous pensaient qu'ils finiraient en couple mais le coeur de l'ange en a décidé autrement
Potentiels soucis médicaux : Asthme sévère (quand elle solicite trop ses ailes elle a des difficultés a respirer et peux tomber dans les pommes)
Caractère de l'élève : C'est une demoiselle qui d'apparence a l'air parfaitement douce et adorable mais elle réagit differemment en fonction de chaque personne a qui elle parle . Avec Natsume , Ruka (fin) et Anna elle va se montrer positive et assez caractérielle , tandis qu'avec Mikan et Sumire elle va se montrer plus distante voir vexante . Et elle est vraiment sans gêne avec les gens , elle n'a aucun mal a dormir avec un garçon quelconque , et pour le fun serait prête a embrasser ses amis ne serait-ce que pour s'amuser un peu .
Passions de l'élève : La photographie , taquiner ses amis
- L'académie Alice - Mme. Kyushi et toute l'équipe enseignante .