All Out

31 2 1
                                    

Nom ; Sekizan 

Prénom ; Aria

Age ; 15yrs

Surnoms ;

-Ari {Friends}

-L'autre là {Masaru}

-P'tite {Équipe de Volley}

-Soeurette {Takuya}

-La boule d'énergie {Réputation}

Occupations/Affilations ;

-Lycéenne

-Affilée au club de volley de son Lycée au poste de Libero 

-Chargée de la communication au Bde 

Physique ;

Description physique ; Aria est une jeune femme assez petite mais qui en est fière , en effet , en tant que Libero elle lui est très utile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description physique ; Aria est une jeune femme assez petite mais qui en est fière , en effet , en tant que Libero elle lui est très utile . Elle possède une chevelure mi-longue qu'elle attache bien souvent . Ses yeux sont d'une sorte d'ambre clair , elle est beaucoup complimentée pour cela . Et contrairement à son frère elle à une coupe de cheveux plutôt normale . 

Histoire ; Elle est la petite soeur de Takuya Sekizan , lorsqu'elle est arrivée dans le même lycée que lui , elle s'est rapidement fait des amis . Contrairement à son enfance où , elle n'osait pas aller parler aux autres , elle s'est ouverte . Depuis quelques temps elle a rejoint le club de volley de l'établissement . On lui disait que jamais elle n'y arriverait à cause de sa petite taille , mais le poste de libero lui a permis de devenir titulaire . Une fois bien intégrée , le Bureau des élèves lui proposa de les rejoindre pour gérer la communication de celui-ci , ce qu'elle accepta . Bien vite elle se forga alors la réputation de "boule d'énergie" indiquant ses nombreuses activités et devoirs au lycée .

Caractère ; C'est une personne qui ne base est très fermée sur elle même , mais qui à appris à sociabiliser . Elle est devenue calme et appréciable au fil des années , mais devint également plus débrouillarde , se séparant un peu de la protection de son frère . Ce n'est pas le genre de fille à avoir peur de se faire mal , ainsi , si ses amis sont en dangers elle n'hésitera jamais à plonger à leur secours . C'est une personne aussi investie en sport qu'en relations sociales , si quelqu'un ne veut pas devenir son ami elle va perséverer pour gagner son amitié . 

Points Forts  ;

- Sa souplesse 

- Son ouverture d'esprit 

- Sa Taille 

Points Faibles ;

- Sa faiblesse mentale 

- Son manque de force 

Crush ; 

Ôharano Etsugo {Voisin de Classe} Par malheur Aria tomba dans la même classe que le blond , en plus ils finirent assis côte à côte . Il était prétentieux , froid et ennuyeux . Et elle commença à le détester , se sentant ignorée . Mais alors qu'elle venait voir son grand frère jouer un match , elle vit également Ôharano en action , décelant une sorte de passion dans son jeu . À partir de ce moment elle le détesta un peu moin et fit d'énormes efforts avec lui , finissant par devenir plus proche de lui , jusqu'à en tomber amoureuse malgré elle . 

Autres ; 

-Elle attaque souvent son frère par surprise , éspérant le faire tomber un jour , même si elle n'a aucune chance 

-Aria est vue comme une briseuse de coeur , elle n'a jamais accepté de déclaration , et n'a jamais été en couple 

-Elle a une peur bleue de l'orage 

OC BOOK 🤧✨🌠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant