Des amis?

748 29 23
                                    


Et voilà super! Trop cool! Génial!

Ça m'énerve tellement , c'est lui! Non c'est eux! Grey est dans la même classe que moi! Mais pas seulement !D'après ce que j'ai entendu de Meldy : Lucy , Cana , Reby et Erza sont en TA , normal , elles sont littéraires , Lucy a déjà terminé un livre , le grenier de Reby est une bibliothèque et Erza veut devenir avocat ; Luxus , Gajeel et Jellal sont en TC , Mira , Natsu , Grey et moi sont en TD!

Il ne manquait plus qu'ils soient dans la même salle que moi! Le pire c'est qu'ils m'ont remarqué eux aussi , ils n'ont pas arrêté d'essayer de me contacter , surtout cet imbécile de Natsu!

On a fini l'appel et la présentation , on a maintenant le droit de sortir . Je dois vite sortir d'ici...

C'est pas vrai , j'ai pas de chance !
Et puis je m'attendais à quoi aussi?!

Meldy: Je peux savoir pourquoi tu stresses comme ça?! C'est chiant je te signale!

Juvia: Pour rien...j'ai juste besoin d'aller au toilette

Meldy: On me mens pas à moi , je sais tout tu sais?

Juvia: Tu sais...quoi?

C'est sur qu'elle en sait des choses. Grey dit tout à son cousin , qui raconte tout à sa copine.

Meldy: Dès fois quand j'allais chez Grey , avec Lyon bien sûr, il disait souvent des choses...à propos de toi , et puis , j'ai remarqué que l'an dernier , avant les vacances , tu traînais plus avec eux... Du coup je suis un peu la situation

Juvia: Je vois... j'ai déjà une idée de ce qu'il disait

Meldy: Écoute bien... arrête de fuir , défend toi , occupe toi de tout ce qui te dérange , arrête de pleurer , arrête d'attendre que d'autres viennent te sauver , tu peux décider de tout sur ta vie , tu dois avoir le contrôle sur tout...

Oui mais je ne sais pas si j'en suis capable , je ne sais pas ce que je veux.

Juvia : Je suis pas aussi forte que toi..

Meldy: Normal parce que moi j'ai décidé de l'être...

Hn?! Tu l'as décidé ?

Juvia : Depuis quand ? Pourquoi ? Pour qui? Et comment ?! Je veux savoir! Je veux l'être moi aussi !

Oui je veux l'être !

Meldy: Tu me demandes ça comme si c'était un truc difficile... C'est pas compliqué, aie juste confiance en toi et le regard est très important..

Regard , important ! C'est noté !

Juvia : Et? Je dois faire quoi d'autres ?!

Meldy : Me laisser tranquille parce que je vais manger !

La laisser tranquille parce qu'elle va..
Hn?!

Juvia : Mais c'est pas une leçon ça !

Meldy : Peut-être mais c'est ce que tu vas faire..

Juvia : S'il te plaît !! Je te préparerais des gâteaux par jour ! Je peux te payer! Je peux changer de place aussi mais s'il te plaît donne moi des conseils!

Meldy : Ta troisième proposition me plaît bien mais je trouve ça ridicule. Y a pas de conseils ! Sois juste cool!

Juvia : Je le veux mais comment ?

Meldy : C'est pas possible d'être aussi débile !

Je m'accroche à son bras et je la supplie en étant la plus mignonne possible.

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant