Pervers narcissique

571 26 28
                                    


On est actuellement dans la salle derrière la secrétariat , l'endroit où on paye l'écolage et autre chose . Dans l'autre salle , c'est un labyrinthe de documents , de dossiers , de paperasse , et donc , on a comme punition de classer par alphabétique les documents de l'étagère bleue et de séparée les documents importants de celles des vieux documents de l'étagère rouge . On en a au moins pour une heure!! En plus l'ampoule n'éclaire pas bien la salle et il n'y a aucune fenêtre . Mais bon , je préfère ça que le sous-sol !! J'ai le nez dans la poussière! Quand je vous dis qu'il y a de la poussière!!

Grey: Et ben , heureusement pour toi que je t'aide , t'as failli gérer ça toute seule

Comment te remercier...

Juvia: Heureusement pour toi que les secrétaires sont juste derrière sinon je t'aurais fait regretter de m'avoir mis dans cette situation!!

Grey: Mais tu calme , tu n'as pas seulement perdu ton look (il continue plus bas de sorte que je n'entends rien) un peu cliché , (plus fort) mais aussi ta douceur

Naann tu crois?

Juvia: Tssss!! J'en ai rien à faire. Bon , je ne veux pas t'avoir dans les pattes donc tu t'occupes de l'étagère rouge et moi de l'étagère bleue!

Grey: Comme tu veux mais quand j'aurais le dos tourné , tu as la permission de me mater ! Et si tu veux tu peux aussi rêver de moi cette nuit.

Juvia: Tu rêves!! Moi ? Te mater?

Grey: Fais pas ta timide...

Mais il se moque de moi là! Mais oui , je ne vais pas céder , je vais résister , je ne me ferais pas avoir . Si je reste calme et que je ne l'écoute pas , tout ira bien , il cache quelque chose. Réfléchi un peu , comment peut-il s'intéresser à toi alors que la dernière fois il était fier de s'être débarrassé de toi?!

Il prépare un coup , il ne peut pas changer comme ça , la nuit porte conseil mais pour lui , il faut toute un siècle. Et donc , il est en train de jouer , il joue , de quoi? De toi ma petite Juvie , tu n'es rien pour lui et il te l'a fait comprendre de différentes manières et pendant une longue durée donc , ne tombe pas dans son piège ok!!

Bon concentration..

Je prends d'abord tous les documents et dossiers que je mets sur la table à côté , une fois que l'étagère ne contient plus une seule feuille de papier , je l'essuie avec un torchon , un peu sale , pour le dépoussiérer .

Grey qui est derrière moi , fais de son côté sans que je ne lui prête aucune attention! Tout ce que je sais c'est que quand je terminerai , j'irais à la salle de col pour le nettoyage et je le laisserai s'occuper de la cantine qui est deux même trois fois plus grand. Hihihi!

L'étagère est propre , enfin j'irai pas à dire jusque là mais bon , il est moins poussiéreux qu'il y a dix minutes . Je jette alors le torchon sur le sol que je veux mettre sur une petite table en face mais bien sur , je ne suis pas douée au basket , il atterri dans une petite flaque d'eau sale ou d'huile qui est à côté , sur le sol...Et mince!

Bon , courage Juvie! Allez et puis tu vas laver tes mains après non? Je commence à faire un pas vers la flaque mais j'écrase soudainement un cahier ou un document qui glissa entraînant mon pied et qui menaçait de me faire tomber , je sursautais dû au surprise et je sentais la peur me gagner . Un cri de surprise sortait de ma bouche et je commençais à déjà préparer ma chute tellement j'avais peur et d'ailleurs , sans que je ne le remarque , j'avais fermé les yeux.

Mais...

L'atterrissage ne venait toujours pas , la chute ne venait pas et ne viendrai pas , je ne comprends pas ce qui m'arrive , pourquoi je ne suis pas tombée? J'ouvrais les yeux et oui , je ne suis pas tombée , je sentais alors deux bras musclés me tenir ou plutôt m'enlacer par derrière...
Ouffff....mon Dieu! Oh oui , je crois en toi , pas seulement parce que tu viens de me sauver mais...

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant