Les garçons

450 28 17
                                    


Hier , la soirée s'est bien terminée , l'épisode était cool et je suis restée le plus loin possible de lui . Ça m'a étonné qu'il a regardé l'épisode jusqu'à la fin , il a dit qu'il regardait souvent cette série à cause d'une certaine "tarée" mais je ne suis pas sûr de trop comprendre ce qu'il voulait dire par là...

Je ne l'ai pas attendu et je suis allée toute seule au lycée , la sonnerie va bientôt sonner et je suis à ma place en écoutant une bonne musique avec mes écouteurs , sans la musique comment aurait été la vie?

La salle est presque pleine et la bande à Natsu est au fond de la salle en train de papoter...

Je ne sais pas trop quoi penser de ce qui m'arrive , ou du moins , j'essaie de me foutre complètement même si c'est pas réussi . À la fin de la journée , on doit aller faire des courses , et oui je sais , je viens de le faire hier mais c'était seulement pour moi donc il a dit qu'il avait besoin d'ingrédients et que j'étais obligé d'y aller si je voulais manger des lasagnes ce soir . Alors je suis obligée d'accepter , j'adore les lasagnes...

Quand je releva les yeux , je le vois entrer calmement dans la classe en me faisant un clin d'œil que je réponds en roulant des yeux signe qu'il m'ennuie . Il passe à côté de moi , me retire l'une de mes écouteurs et me chuchote à l'oreille :

Grey: Ah et en fait , avant d'aller faire les courses , j'ai un petit entraînement de basket donc tu dois m'attendre , au gymnase , ok?

Juvia : Et puis quoi encore ! Tu ne peux pas rentrer tout seul un grand garçon comme toi!

Grey : Parce que tu sais ce qu'il faut pour faire du lasagne ?

<Touché...>
J'ai jamais préparé des las!agnes de toute ma vie

Je ne lui répond rien mais me contente de le repousser et de remettre mes écouteurs tandis qu'il continue son chemin pour faire un check à ses "potes".

Je retire tout de suite les écouteurs en apercevant la prof , madame Ariès , une prof qui a l'air nouvelle alors que non , elle est plutôt timide et ultra douce , il paraît que c'est la petite amie de monsieur Léo , ils vont comme même hyper bien ensemble.

Je range mon téléphone et les écouteurs pour me lever comme le fait tout le monde en la saluant . Elle nous salue en retour et au même moment , les autres élèves qui étaient en retard courent aussitôt pour la saluer à leurs tours et elle les fait signe de s'asseoir avec toute la classe.

Je sors mes affaires , et le cours commence réellement après l'appel.

****
Je me dirige vers le gymnase comme m'a dit mon "coloc' " même si j'en ai pas trop envie mais bon , je suis obligée , si je fais ça c'est pour les lasagnes , vous comprenez , les lasagnes! Je dis ça dans le couloir en levant mon poing serré comme si ça parlait de vie ou de mort.

J'entre dans le grand gymnase et je vois l'équipe de Grey se concentrer sur l'entraînement , dès que j'entre , Grey me remarque aussitôt et cours vers moi un peu essoufflé

Grey: T'es là princesse?

<À ton avis...>

Juvia: M'appelle pas comme ça , et donc... Quand ça va se terminer?

Grey: C'est bon relax un peu et viens

Juvia : Quand?! Je ne vais pas t'attendre et te regarder amoureusement comme si j'étais ta meuf!

Grey : C'était pas ce que tu as prévu de faire ?

Juvia : Ah?! Mais jamais !

Grey : Bon bah t'attends ! Et puis c'est pas la première fois que assiste à un entraînement !

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant