Hibiki , un ami

644 22 4
                                    


Je courais dans tous les couloirs et me dépêchais d'aller dans la cour , car le portail est encore fermé .

Certains comme Reby , Mira et Lucy ont voulu me rattraper mais les autres ont sans doute compris que je voulais rester seule.

Je suis tellement effondrée , j'ai réussi à me calmer et à mettre mes idées en place pendant tous les vacances , mais maintenant , tous mes souvenirs , toutes mes pensées ont refait surface. Je revois d'un seul coup tout ce que j'ai subi!

Je baisse comme même ma tête pour ne pas qu'on voit mon visage , je ne veux pas qu'on me voit pleurer , je ne veux pas qu'on me voit faible. Je suis pitoyable, je suis trop sensible !

Après tout ce qu'il m'a fait , toutes ses insultes à mon égard , je l'aimais , je l'aimais tellement ; mais lui non , au contraire il en avait marre de moi. C'est ce que je ne comprenais pas, avant ils étaient tous si gentils et ils ont changé, j'étais la seule qu'ils ont renié. Était-ce en fait parce que ce n'était que de la comédie et qu'ils ne m'ont jamais accepté ?

Alors les doux regards de Grey , ses sourires , ses paroles étaient faux?! J'ai aimé quoi alors? J'ai aimé qui? J'aime qui bon sang ?! Une illusion, un rêve ? Je suis tombé amoureuse de qui...

J'ai traîné avec qui? J'ai souri avec qui?

Des comédiens ? Des acteurs ? Des espions ?

Je ne les connais pas en fait..

Dommage...J'aurais tellement aimé...

Je continue de courir jusqu'au fond de la cour , me place derrière un arbre et m'assois sur la pelouse . J'attire mes jambes à moi et plonge ma tête dans mes genoux. Et là , comme d'habitude , je pleure , je sanglote de nouveau comme une enfant , une débile , à pleurer comme ça à longueur de temps , à s'étouffer par les larmes jusqu'à avoir mal au ventre et à la poitrine .

Je m'excuse, je m'excuse d'être aussi stupide ! Je m'en veux de me faire subir ça ! Je suis désolée ! Je m'excuse à moi-même.

Mais merde j'en ai marre! Lâche moi!

Tais toi!! Je ne veux plus t'entendre Grey!

Pourquoi une folle comme toi a rejoint notre bande?

T'inquiète je ne fais plus partie de votre bande, alors laisse-moi maintenant

Lucy:Dites les amis , vous ne trouvez pas Juvia un peu bizarre?

Luxus: C'est insupportable..

Ah oui ?! Bizarre ?! Tu sais quoi? C'est vrai , je suis différente de vous , vous êtes plus beaux , plus brillants , plus aimables , plus populaires et plus parfaits!

Jellal: On ne va tout de même pas la dire de quitter notre bande comme même?

Oui c'est ça , je fais trop pitié hein?! C'est bon j'ai compris!

Avant , discrètement , je les entendais me dire toutes ces choses horribles sur moi , dès que j'étais pas là , ils me jugeaient tous , y compris Gajeel . Je faisais comme si je n'avais rien entendu et je revenais près d'eux le sourire aux lèvres. Je pensais qu'ils allaient m'accepter , un jour , mais c'était tout le contraire , j'avais beau attendre , me changer les idées , espérer , sourire , rien n'arrivait , moi , je souffrais lentement jusqu'à ne plus avoir confiance en moi.

Mira: Il faudrait peut-être qu'on la fait un petit relooking histoire de la rendre plus belle.

Arrêtez! Taisez-vous !

Cana: T'as raison , son style est un peu nase.

Reby: Je me débarrasse de son chapeau ridicule.

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant