Une nouvelle amie

525 24 3
                                    

Jusqu'à maintenant j'ai encore mal partout. Je suis recouverte de pansements et de bandages , on peut dire qu'elles ne m'ont pas loupé.

Bien évidemment, aujourd'hui je ne suis pas allée au lycée, j'y retournerais demain.

<Et tu ne devrais pas..>

Peut-être mais je tiens à ma fierté aussi!

Du coup je suis restée à la maison et je regarde une série sur mon ordinateur, tranquille dans mon lit.

Hier , après l'incident , on m'a emmené à l'infirmerie et j'y suis restée toute l'après midi . Jenny et ses amies se sont chargés personnellement des gens qui m'ont attaqué. Meldy et Hibiki ont veillé à ce qu'il ne me manque rien, après un moment , j'avais remarqué qu'Ultia était restée elle aussi près de moi, je voulais lui demander pourquoi mais j'étais trop faible pour bien articuler les mots. Entre temps , le petit ami de Meldy est venu , Lyon.

J'ai passé le reste de la journée avec eux , et c'était génial même si je ne pouvais pas faire quoi que ce soit. Gajeel a essayé plusieurs fois de venir me parler mais Jenny n'a pas accepté , et je n'étais pas d'humeur à le voir , alors ça m'a aidé. Meldy m'a informé que Evergreen et ses amies ont été convoquées dans le bureau de la directrice et sont mises à pied pour une semaine.

Je vis toute seule dans un appartement. C'est une amie de mes parents qui m'envoie de l'argent tous les mois et je l'en suis éternellement reconnaissante.

Je me sens un peu seule parfois , surtout que j'ai pris mes distances avec Gajeel et les autres , mais c'est comme même agréable de rester seule chez soi , dès fois.

Mon père était docteur , ma mère était fleuriste , on vivait un peu plus au nord , à cette époque , la ville où on habitait était calme et tranquille , ma vie était parfaite .
Mon père quittait la maison tard et rentrait tôt , je passais mon temps avec ma mère à vendre et m'occuper des fleurs quand je n'allais pas à l'école .
Je n'avais qu'une amie , c'était la fille de la meilleure amie de maman . On aimait s'échanger des cadeaux et jouer avec le bébé de la voisine. Maintenant, on ne se parle plus beaucoup, elle est devenue quelqu'un de célèbre maintenant, elle fabrique des produits cosmétiques et reçoit beaucoup de commandes ; d'ailleurs elle m'en a offert à mon anniversaire.

Bref , tout se passait bien , on avait une maison , une voiture et mes parents avaient un bon travail pour nous supporter.

Puis un jour , mon père a ramené un garçon à la maison , c'était Gajeel , ses parents étaient morts dans un incendie , il était dans un sal état , leur maison était complètement brûlé et il n'avait pas de famille pour s'occuper de lui , il était seul . Alors , mon père , le médecin qui s'est occupé de lui , l'a ramené chez nous , et il est devenu mon frère adoptif.

Au début , il était agressif et constamment sur ses gardes , il n'avait confiance qu'à mon père , puis il s'est radouci et a commencé à être à l'aise à la maison , mes parents étaient devenus ses parents et on était inséparable. Il a un an de plus que moi , mais à cause de cet incident tragique , il a redoublé et s'est retrouvé dans la même classe que moi. La vie m'avait offert un autre cadeau, un grand frère !

Il me protégeait et s'occupait de moi , on allait à l'école ensemble , on jouait ensemble , on prenait même notre douche ensemble , enfin quand on était petit , on dormait ensemble, on faisait tout ensemble .

Jusqu'à ce que...

Mes parents meurent dans un accident de voiture , on était à la maison et on n'était au courant de rien. Le soir arriva , mais ils n'étaient toujours pas rentrés , l'électricité était coupé , il a beaucoup plu aussi , on n'avait pas pu manger et j'ai commencé à paniquer , j'avais un mauvais pressentiment , j'avais du mal à dormir mais Gajeel était là et m'a rassuré , j'ai senti que lui aussi ne se sentait pas bien mais on a réussi à dormir. C'est le lendemain qu'on a su qu'ils étaient morts. Après l'accident , mes parents étaient encore vivants , ils étaient entre la vie et la mort , mais ils ont agonisé trop longtemps sous la pluie , et ces incapables n'ont rien pu faire.

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant