Sortie

439 26 16
                                    

Journée minable!
Franchement , j'ai hâte que cette journée se termine . J'en ai juste marre ; je suis épuisée, on n'a déjà fait toutes les boutiques ; on est allé dans différentes salles de jeux , on vient d'aller à la plage et le seul moment que j'ai apprécié c'est quand on était allé à l'aquarium à part ça , je n'ai fait que les suivre comme leurs ombres dans toute la ville .

Après tout ce chemin , c'est que maintenant qu'ils ont senti la fatigue , moi j'étais déjà à bout dès que j'ai franchi la porte de mon appart' pour venir ici ; et on est actuellement dans un petit resto sympa que j'ai eu l'occasion d'y aller une ou deux fois mais ce n'est plus pareil puisque je suis avec des fous.

Après que j'ai pris place entre Luxus et Gajeel , et que la serveuse a pris nos commandes , je prends mon téléphone sans aucun but précis en essayant de rendre cet instant moins pénible qu'il ne l'est déjà. Notre table se situe dans un coin assez calme , mais bon , ce n'est pas si calme puisqu'ils ne font que de papoter comme des vieux qui racontent leurs histoires de jeunesse avant de mourir. En face de moi , il y a Lucy , qui fait toujours la fille intéressante , et à côté d'elle , il y a Natsu , comme toujours , franchement ce mec n'est pas fatigué de jouer au lèche-bottes. Gajeel se moque de Reby qui est à côté et Luxus reste silencieux , très silencieux , ce qui est un peu flippant....

Grey: Bah alors Juvia , t'as pensé quoi de cette journée?

<Elle tombe bien cette question...>

Il m'invite à une sortie et pendant tout le temps où ils "s'amusaient" , il n'a même pas fait attention à moi , je dis ça je dis rien , mais puisqu'il a insisté de me faire venir , il aurait dû tout faire pour ne pas que je m'ennuie.

Juvia: Je pense que j'aurais mieux aimé que tu meurs en te vidant de ton sang

Natsu: On s'est comme même amusé non? T'as sautillé comme une folle quand on n'a décidé d'aller à la plage!

Euh non faut pas délirer non plus ok...

Juvia: Non , ça c'était Mira...

Je jette un coup d'œil rapide et ennuyé vers lui en lui répondant avec ennuie sans quitter mon écran du regard

Lucy: Et quand on était allé dans ta boutique de chaussures préférés?

Elle veut toujours faire sa princesse celle-là...
Pas obligé qu'elle parle aussi!
<Oui t'aurais aimé rester chez toi à t'ennuyer mais casse pas l'ambiance non plus!>
Oui mais j'ai rien demandé !

Juvia: J'achète les miennes en ligne maintenant , ça fait des mois que je n'y ai pas mis les pieds...

Cana: Et l'aquarium?!

Juvia: Et bien c'était... attendez! Ne me dîtes pas que vous avez décidé d'aller à tous les endroits que j'ai aimé?! Si?!

Mignon...mais , vous faites ça un peu trop tard , ça m'a touché et surpris pendant deux secondes mais ça m'a paru suspect et bizarre

Jellal: Ben si , c'était l'idée de Reby..

Je pensais que c'était celui de Lucy , pour une fois que ce n'est pas elle..
<T'arrête un peu avec Lucy?!>

Gajeel: Comment ça "que tu as aimé"?

Juvia: C'est trop mignon ça , surtout que vous le fassiez pour moi pour la première fois mais bon ... c'était... comment dire? Touchant mais ça cache quelque chose..

Ben ouais quoi , m'amuser ? Moi , non , je ne sais pas mais je n'arrive toujours pas à oublier ce qu'ils m'ont fait , je peux paraitre mauvaise , rancunière , fière mais faut me comprendre , la seule chose que j'ai voulu était de me faire des amis , me faire accepter . De toute ma vie , mon seul véritable ami était Gajeel , seulement lui . J'ai dix-sept ans maintenant et de toute ma vie je n'ai eu que lui . Alors oui , connaître de nouvelles personnes était une merveilleuse aventure , on ne m'a jamais accepté et eux non plus . Ma conscience me mettait en garde depuis que je les ai entendu pour la première fois m'insulter et me rabaisser , mais je m'accrochais , je m'accrochais au tout petit espoir qu'il me restait , mais je n'aurais pas dû , je n'ai fais que de me torturer. Mais bon , c'est fini maintenant , je ne sais pas si ils regrettent mais tout est fait .

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant