Mauvais jour

533 25 20
                                    


Bon ressaisi toi! Ma grande! Tu vas bien , tu ne vas pas craquer? Hein? Dis moi que tu ne vas pas craquer!!

On a fini tous nos corvées.... enfin. C'était horrible , on a terminé tout ce qu'on avait à faire dans le silence complet , c'était pesant et l'atmosphère était glacial , mais je n'avais aucune envie qu'il me parle et ça il l'a compris . Il ne m'a pas dérangé , on a juste fait notre part du boulot chacun de son côté. Mais bon , ma haine envers lui n'a pas cessé d'augmenter , j'ai maintenant compris qu'il n'a pas changé , qu'il est aussi pire qu'avant. Je ne sais pas comment je suis tombée amoureuse de lui mais je vais faire en sorte que ce cauchemar s'arrête! Pourquoi j'ai l'impression que les filles tombent amoureuses des garçons qui ne sortiront jamais avec elles?! Des mecs inaccessibles qui ne sont que des connards...

Mais là maintenant! L'amour et tout le reste! J'en ai plus que marre!

C'était inattendu mais la surveillante ne nous a pas renvoyé chez nous , dommage , elle a dit qu'on devrait remercier notre titulaire pour ça , deux heures se sont écoulés donc on est en récréation .

J'ai pris un goûter à emporter venant de chez moi , je n'ai aucune envie d'aller dans la cantine à cause de ce qui s'est passé , je vais à un endroit calme , dans la cour , sur un banc à l'ombre d'un arbre , là où Meldy et moi on s'est assis, c'est mieux .

Puis je m'assois en mangeant et en écoutant l'une de mes chanteurs préférés : Dadju , vous connaissez? Bref , j'écoute "jaloux" , la vache , si mon mec me chantait un truc comme ça , et ben alors là je fonds , je craque direct. Je me demande si j'en aurai un! L'année prochaine je serai en université et moi je veux me marier et avoir des enfants !

<C'est pas vraiment gagné non?>

J'ai jamais eu de petit copain de toute ma vie , <Je crois qu'on avait compris> , C'est possible ça , être célibataire et vierge à ses 17 ans! Bon pour le hum-hum je ne suis pas pressée mais pour mon couple , oui! Jenny et ses amies étaient choquées de savoir que je n'ai jamais eu de mec , c'est comme si , c'était étrange , mais oui , c'est la vérité.

Je ne suis pas prête d'être en couple , tant que je ne me débarrasse pas totalement de Grey .

Je ne suis pas comme Jenny qui , en une journée , s'est tapé l'un des mecs les plus mignons de la classe ou même de tout le lycée. Ou encore Mira qui a des tas de mecs après elle , elle a comme même sa photo dans le journal de l'école quand elle prenait des photos comme mannequin. Ou encore Erza qui est juste splendide avec ses cheveux! Franchement! Je crois qu'elle est la seule à avoir des cheveux comme ça! Lucy , Pff , je pense que pour elle c'est un petit peu trop : la princesse de conte de fée , gosse de riche , fille d'une écrivaine respectée qui est une amie de Monsieur le Maire , une élève intelligente et souriante , une amie qui veut toujours être utile , qui pleure à la moindre égratignure , la chouchou des profs , l'une des filles les plus mignonnes de l'école!!! Ouais un grand bravo pour Heartfilia!!

<Jalouse?>
N'importe quoi...
C'est juste qu'elle m'énerve à jouer à la fragile et faire semblant d'être gentille avec tout le monde !
<Hmm..ouais... Je vais te croire bien sûr...>

Ah Zut! Je pense que je n'aurais pas dû mettre autant de mayonnaise , ça dégouline un peu , mais au moins c'est bon , pour une fille qui vit seule ça va , je suis plutôt débrouillarde même si avant non . Je me rappelle , je voulais préparer plat de canard , au final , j'ai alerté tout l'immeuble, les pompiers ont débarqué chez moi , je me suis fait grondé et je suis parti me coucher le ventre vide . Oui je me rappelle de ça , je n'étais pas douée pour la cuisine!! Je prenais toujours des plats à emporter .

<Jusqu'à maintenant non?>

Les pompiers ont débarqué chez moi trois fois , et les policiers m'ont ramener chez moi deux fois quand je me perdais en ville , j'étais un peu pitoyable qu'ils n'ont pas voulu me laisser seule , comme même , tourner en rond dans toutes les rues juste pour un cadeau de Grey.... Je me rappelle parfaitement... C'était bien..

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant