J'ai essayé de trouver quoi que ce soit pour me faire sortir de cette situation mais rien....Mon plan , enfin , mon premier plan parce que je ne vais pas abandonner , était de trouver n'importe qui dans l'immeuble pour échanger d'appartement! Puisque "moi" , seule , n'a pas le droit d'en changer alors si c'est quelqu'un d'autre alors le proprio accepterait peut-être . Mais chaque appartement est comme un chez soi et tout comme moi , personne n'a envie de changer d'appart' et donc , c'est fichue!
En attendant de trouver une autre solution , je vais d'abord le supporter quelques temps , mais là , le plus important , c'est ma série!!
Je reste encore debout sans rien faire en mettant mes idées en place , puis , après avoir respirer un bon coup , je décide d'ouvrir la porte de ma chambre.
J'allais faire comme si tout allait bien et que tout va s'arranger , de penser que ce n'est qu'une simple illusion dérangeante mais non , c'était impossible!!
Parce qu'il était sur Mon canapé , dans Mon salon! Et il était en train de boire Ma cannette de soda en regardant Ma télé!!!
Là , je m'énerve , je ne sais plus quoi dire ni faire . Tu veux jouer? Alors on va jouer!! Je vais te faire vivre un enfer et toi même décidera de partir!!
Je m'avance vers le salon et me positionne debout face à lui , les mains sur les hanches en fronçant les sourcils!!
Juvia: Ça va? Je te dérange pas?
Grey: Et ben un peu , si tu pouvais bouger un peu , je regarde la télé là
Juvia: Ah d'accord , autre chose?
Grey: Ouais prépare moi quelque chose à bouffer , ça ce serait cool , oh et demain tu devrais nous acheter des glaces , il y en pas dans ton frigo et Grey sans ses glaces , c'est la terre sans l'océan tu vois? Non je t'apprend rien , qu'est-ce que tu sais pas sur moi aussi?
<Il peut être drôle quand il veut...>
Juvia: Non mais sérieux!! Tu..tu crois que.. Je suis quoi pour toi? Écoute , tu vois cet appartement ? Même si il était loué meublé , à part ça , il était vide , le frigo était vide , les tiroirs et tous les placards , la présence de vie aussi , tu ne sais pas ce que j'ai fait pour le remplir! C'est pas toujours facile de se lever chaque matin et de se dire que je n'ai pas le droit de mourir sans avoir rembourser à la personne tout ce qu'elle m'a offert ! Je ne suis pas comme toi à passer un coup de fil à sa mère et à tout de suite obtenir ce que tu veux!! Ok?! Tes glaces , demande-les à tes parents ! Ils t'en offriront toute une camionnette , tu piges?!
Là , j'ai craqué , il le dit d'une manière si insouciante que ça me mets hors de moi! Il ne sait pas à quel point , moi , ce que je voulais , c'était la paix , déjà qu'on doit nous croiser au lycée et là , on doit vivre ensemble?! Mais c'est insupportable , je ne pourrais jamais tolérer à ça . Imaginez vous ne serais-ce qu'une seconde de vivre avec votre ex ou un truc dans le genre. Je suis tellement énervée que je ne sais plus quoi dire.
Il me regarde , comme ça , bêtement sans trop comprendre . Quoi?! J'ai dis quelque chose d'incompréhensible ou quoi?!
Grey: Juvia , c'est pas cool ça , bon écoute (il se lève pour se mettre en face de moi) Que tu le veuilles ou non , je vivrai avec toi , on est coloc' maintenant , tu devrais t'y faire
Juvia: Tu as tout prévu c'est ça? Comment sais-tu que vis..Oh! Tu m'as suivi , espionné?? (Dis-je avec les gros yeux)
Grey: S'il te plait , fais pas cette tête , ne m'oblige pas à te rappeler ce que tu faisais avant.. (ajoute -t-il avec un sourire amusé)
VOUS LISEZ
Je ne veux plus t'aimer
Fiksi PenggemarJuvia était une fille amicale mais naïve qui se faisait toujours repousser par Grey et n'était pas aimée par ses amis. Pourtant , la rentrée annonce une nouvelle année et une nouvelle Juvia qui veut tourner la page et oublier ceux qui l'ont blessé y...