Deux visages

388 18 30
                                    

[Pdv externe]
La soirée d'hier s'est terminée pour le mieux pour les deux colocataires , chacun se réveille dans les bras de l'autre , étrangement , en même temps.

Pour Grey , c'était parfait , exactement ce qu'il voulait , sa Jubia était revenue , et il était heureux . Cette facette de Juvia , celle de son enfance , celle qui rêve , celle qui sourit tout le temps , celle qui est éperdument amoureuse de son Grey-sama.
Celle qui a été blessée...

Pour Grey , ça y'est! Il a gagné! Jubia a avoué l'aimer encore et le matin , elle l'avait redit . C'est fini , cette histoire compliquée était enfin fini , tout allait redevenir comme avant , du moins c'est ce que pensais Grey... Qui était loin d'être le cas.

Après qu'ils se sont préparés et qu'ils ont mangé , Jubia l'attendait impatiente d'aller au lycée , ce qui était étrange . Grey sort de sa chambre arrive enfin et Jubia sourit de toutes ses dents et rougit spontanément.

Jubia: Grey-sama vous êtes enfin là

Grey: Ouais allons-y maintenant

Ils commencèrent à marcher dans le calme . Grey souriait doucement en sentant les petits regards timides de Jubia sur lui , il faisait comme si il ne le voyait pas pour qu'elle continue , mais de toute façon , elle n'allait pas s'arrêter , Jubia n'allait pas s'arrêter et ça , Grey le savait.

Ils arrivent quelques minutes devant le grand portail de l'établissement et la bande de Lucy s'y trouvait.

Jubia courait ensuite aussitôt vers eux , le sourire au lèvres et le rose aux joues , comme si elle ne les avais pas vu pendant des semaines , tout le monde était étonné et ne savait comment réagir , évidemment à part Grey qui souriait au coin des lèvres.

Jubia arriva à leur niveau et les serra très fort dans ses bras en souriant de tout son coeur . Aucun d'entre eux n'a sorti un mot parce qu'ils ne comprennent pas ce qui se passaient . Hier encore , elle était froide...et maintenant , elle leur fait un câlin? Et sincèrement en plus?!

Grey s'approche d'eux le sourire aux lèvres et les mains dans les poches qu'ils ont aussitôt compris. Il a réussi ce qu'il s'est promis. Mais comment?? Ça seul Grey en sait mieux que les autres , il a découvert le secret de Juvia , il a compris , tout compris , avec l'aide d'une personne qui l'a connait mieux que personnes d'autres !

Elle se retire les larmes au coin de l'oeil , elle souriait , comme une gamine. Mira aussi avait les yeux larmoyants , elle était heureuse , Juvia les a pardonné , elle n'arrivait pas à croire. Erza la regarde avec le regard attendri après avoir envoyé un regard reconnaissant à Grey qui lui répond par un clin d'œil. Reby ne voulait plus lâcher Juvia et Lucy pleurait carrément , contrairement à Cana qui levait sa bouteille de bière avec un énorme sourire.

Jubia était heureuse de leurs réactions , parce que c'était la première fois qu'elles étaient aussi heureuses de la revoir à un matin comme les autres , et ça la faisait immensément plaisir.

Natsu a rejoint le groupe , il tapotait la pauvre tête bleu de Jubia avec son énorme sourire , Jellal s'approche et lui tend la main comme pour la saluer poliment ce qui n'est pas vraiment surprenant pour Juvia .

Les seuls à ne pas avoir réagi étaient , Luxus et Gajeel . Évidemment . Luxus trouvait ça très bizarre, quant à Gajeel, il avait un grand doute. Oui il l'a dit à Grey , mais il ne pensait pas que celui-ci allait y arriver. Quand Jubia prenait ses distances pour laisser place à son autre personnalité , il est difficile de la rassurer. Jubia se retourne vers les deux garçons et leur souris timidement

Gajeel: Tu es sûr que ça va Juvia?

Jubia: Gajeel-kun , bien sûr que ça va! J'ai juste l'impression que ça fait un peu longtemps que je ne vous ai pas vus

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant