Jubia

415 23 25
                                    

Qu'est ce que..?
Il est sérieux?! Non mais qu'est ce qu'il croit cet imbécile?!

Grey: Tu le veux ton téléphone?

Juvia:......

Mais oui il est sérieux! Il n'abandonne vraiment pas , il est déterminé , juste à cause de sa fierté . Je ne voyais pas les choses comme ça , j'aurais aimé être libérée , tout simplement , il le rend si difficile , j'aurais pu..

Grey: Bon , comme tu veux , je ne t'y oblige à rien tu sais , après tout , tu peux t'en racheter un nouveau , pas grave , je vais juste le fouiller un peu mais bon...

Juvia: C'est d'accord imbécile! T'es content?!

Grey: Il y a des choses très personnelles alors? À moins que c'est moi qui ne doit pas les voir.. Mais bien sûr que je suis content , fou de joie même , bon alors viens

Juvia: Je vais d'abord me changer après la douche..

Grey: Dans ta chambre?

Juvia: Naaan...je vais me changer ici , ou sur le balcon ou encore sur le toit de l'immeuble! Bien sûr que je vais me changer dans ma chambre!! Et la douche tu demandes pas?!

Grey: Et tu crois que je vais te laisser le faire?!

Juvia: Pardon?!

Grey: Tu pourrais t'y enfermer!

Sérieusement ?

Juvia: Mon téléphone est en jeu je te signale , je peux relever tous les défis stupide que tu proposes!

Grey: Ah ? Vraiment? Tous les défis?

Juvia: Dégage! Je sais ce que tu penses!

Grey: Hé! C'est pas moi! T'as dit "tous les défis" , je suis un mec..

Juvia: Ha ha

Grey: Je t'attends dans notre chambre chérie

Juvia: Ta gueule!

                           *****
Je suis actuellement devant la porte de sa chambre , vêtu d'un pijama c'est à dire pull blanc énorme et jogging bleu , qui sait ce qui pourrait se passer dans cette chambre. J'ai peur mais il le faut , c'est juste pour une nuit , rien qu'une nuit , ce n'est pas comme si il me dirait :"À partir de maintenant , je veux que tu dormes avec moi" , n'est ce pas? Quoique...je le vois très bien sortir un truc comme ça! Bon , pour mon téléphone!

J'allais justement frapper la porte pour voir si il était dans sa chambre , en priant sincèrement qu'il ne s'est pas étouffé en respirant , quand il ouvrit la porte en...boxeur?!!

Juvia: Hé!! Met un short , une jupe , ou n'importe quoi imbécile!! (Dis-je complètement paniquée en fermant mes yeux et en lui tournant le dos)

Je l'entends rire amusé et retourner dans sa chambre . Moi , je ne bouge pas d'un poil , je garde mes mains sur mes yeux le dos face à la porte qui est ouverte , vu que je ne l'ai pas entendu la fermer.

Il recommence à faire un petit rire moqueur ce qui m'agace au plus haut point . Je me sens ridicule , non seulement dans cette position mais surtout dans cette situation gênante! Comment j'ai fait pour en arriver là?! Je n'aurais pas dû le dire que je ne l'aimais plus et je n'aurais pas dû leur dire la vérité , comme ça au moins il croirait toujours que je l'aime et m'aurait pas pourri la vie! Non en fait , ça marche pas , il le remarquerait de toute façon!

Grey: On dirait une gamine , tu sais que t'es mignonne comme ça

Juvia: Oh ferme la!

Grey: Je suis habillé c'est bon

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant